Nouvelles : Deux femmes se filme en train de disperser de l'alcool et du bacon dans l'entrée d'une mosquée.

Deux femmes se filme en train de disperser de l'alcool et du bacon dans l'entrée d'une mosquée.

De nombreux internautes ont exprimé leur désir que les deux femmes soient arrêtées par la police.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,426 1.4k Partages

Deux femmes ont cru bon de se filmer tandis qu'elles faisaient une très mauvaise blague dans laquelle elles ont jeté de l'alcool et du bacon dans l'entrée d'une mosquée. De toute évidence, à voir la réaction des deux femmes, celles-ci considéraient que leur "plaisanterie" était hilarante.

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux femmes qui se filment tandis qu'ils décident de cibler la Madina Mosque and Islamic Centre située sur la Stansfield Street à Manchester.

C'est alors que les deux attachent du bacon aux poignées de l'entrée de la mosquée, puis elles s'en vont tout en rigolant.

Alors qu'on peut entendre des fidèles qui sont à l'intérieur et qui sont en train de prier, les deux femmes commencent à plaisanter comme quoi elles devraient donner des coups de tranches de bacon dans les fenêtres.

D'autres internautes ont expliqué que les deux femmes n'en étaient pas à leur premier mauvais coup du genre.

En effet, il semblerait que celles-ci ont auparavant versé de l'alcool à l'intérieur de la mosquée et sinon, elles ont aussi envoyé des gadgets sexuels par courrier afin "d'inonder" leur boîte postale.

La vidéo publiée par les deux femmes a rapidement commencé à se propager sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont tenu à dénoncer ces images. Du côté des administrateurs de la mosquée, ceux-ci ont signalé qu'ils avaient eu connaissance de la vidéo controversée et qu'ils comptaient informer la police de son existence.

Les deux femmes apparaissent dans tenues décontractées dans la vidéo, portant même une casquette de baseball sur la tête. L'une des deux femmes tient dans ses mains ce qui ressemble à un jouet sexuel.

Celles-ci expliquent tout en rigolant qu'elles s'apprêtent à partir en mission, puis on les voit quitter une propriété pour se rendre jusqu'à la mosquée.

Elles s'approchent une première fois des portes de la mosquée, puis elles rigolent à nouveau en exprimant leur crainte d'être arrêtées pour avoir placé du bacon sur les poignées de la porte d'entrée de la mosquée. Au même moment, un passant semble avoir remarqué leur présence et les deux femmes expliquent qu'elles devraient circuler afin de ne pas attirer les doutes.

Un peu plus tard, un autre passant leur fait remarquer qu'elles boivent de l'alcool devant la mosquée et celles-ci lui répondent qu'elles attendent quelqu'un.

Les deux filles commencent alors à fouiller dans un sac tout en blaguant comme quoi elles devraient lancer du bacon sur les fenêtres de la mosquée. Mais elles décident finalement d'aller placer les tranches de bacon sur les poignées de la porte.

Dara Miah, qui est une des personnes en charge de la mosquée a réagi à la vidéo en expliquant: "J'ai vu la vidéo hier et nous allons la signaler auprès de la police. Nous n'avons pas besoin de ça. Nous essayons de travailler avec tout le monde afin de lutter contre ce genre de crime."

De nombreux internautes ont exprimé leur désir que les deux femmes soient arrêtées par la police.

La police de Manchester n'a toutefois pas encore réagi quant à la vidéo et on ignore encore pour le moment si des arrestations en lien avec cette affaire pourraient se produire.

Partager sur Facebook
1,426 1.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie