Nouvelles : Deux enfants de 4 et 8 ans retrouvés pendus dans leur sous-sol

Deux enfants de 4 et 8 ans retrouvés pendus dans leur sous-sol

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Pennsylvanie a été le théâtre d'un véritable drame il y a quelques semaines puisque deux enfants de 4 et 8 ans ont été retrouvés pendus dans leur sous-sol. Les circonstances de ces deux décès restent encore bien mystérieuses.

C'est Newsweek qui rapporte l'histoire de Brinley et Conner Snyder, deux enfants âgés respectivement de 4 et 8 ans qui ont retrouvé pendu dans leur sous-sol le 23 septembre dernier. C'est leur mère qui les a retrouvés complètement inconscients. Elle a tout de suite décidé d'appeler les secours et les ambulanciers avaient réussi à les réanimer sur le chemin de l'hôpital. Pourtant, cela n'a pas suffi puisqu'ils sont décédés seulement trois jours après avoir été hospitalisés. 

Difficile de comprendre ce qu'il s'est passé dans cette histoire, raconte Newsweek. Il est difficile de concevoir comment des enfants aussi jeunes aient pu penser à se suicider. Une enquête est ouverte depuis le 23 septembre dernier pour faire la lumière complète sur cette histoire qui fait froid dans le dos. Certains de leurs effets personnels des enfants dont leur Xbox vont être examinés par les autorités dans le bu de comprendre ce qu'il s'est passé. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newsweek · Crédit Photo: Adobe Stock