Nouvelles : Deux coquines bannies de tous les stades de baseball pour avoir montré leurs seins pendant un match

Deux coquines bannies de tous les stades de baseball pour avoir montré leurs seins pendant un match

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les États-Unis vivent au rythme des World Series entre les Astros de Houston et les Nationals de Washington, deux jeunes femmes se sont distinguées en montrant leurs seins pendant le match 5 de ce dimanche.

C'est le New York Post qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour des États-Unis, mais aussi celui de la planète. En effet, deux jeunes femmes se sont distinguées en montrant leurs seins pendant le match 5 de ce dimanche. Un geste que n'a pas apprécié la MLB puisque la ligue a décidé de les bannir de tous les stades de baseball majeur au pays. C'est le lanceur des Astros de Houston Gerrit Cole qui a été spécialement visé par les deux femmes. Difficile de savoir si c'était pour le déstabiliser ou pour lui montrer leur affection.

Toutefois, selon les informations relayées par le New York Post, cela ne s'agirait d'aucune de ces deux raisons. En effet, dans la lettre envoyée aux deux jeunes femmes pour les informer de leur interdiction de fan, la ligue affirme «qu'elles ont violé le code de bonne conduit de tout fan qui se respecte en se mettant de l'avant pour promouvoir une entreprise». Il faut dire que les deux femmes en question ne sont nulle autre que la fondatrice de Shagmag Julia Rose et sa partenaire d'affaire Lauren Summer.

Cependant, les deux jeunes femmes expliquent que si elles ont montré leurs seins en plein match des World Series c'était pour sensibiliser les femmes au cancer du sein et à l'importance de se faire dépister, raconte le New York. Difficile de savoir si cela est vrai, mais c'est la raison qu'elles avancent. Le quotidien explique tout de même qu'elles étaient vêtues d'un t-shirt avec le nom de leur entreprise au moment de le lever pour montrer leurs seins. Elles se trouvaient également très proches du terrain et leur geste a été filmé par la télévision.

Pour couronner le tout, les deux jeunes femmes sont connues pour publier des photos très coquines sur leurs comptes Instagram respectifs. La MLB n'a donc pas voulu en savoir plus et a décidé de les bannir de tous les stades de baseball majeur aux États-Unis jusqu'à nouvel ordre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Instagram