Nouvelles : Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia est à nouveau amoureuse

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia est à nouveau amoureuse

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plusieurs mois après le décès de Johnny Hallyday, la vie continue et voilà que Laeticia Hallyday a maintenant trouvé un nouvel homme avec qui poursuivre sa route. Le nouveau prétendant de la veuve se nomme Pascal Balland et de nombreux Français sont présentement très intrigués par ce personnage.

Selon ce que révèle le site du magazine Voici, Balland serait un restaurateur de profession, en plus d'être propriétaire de plusieurs établissements chics de Paris. Pour donner une petite idée du type de commerces dont il est propriétaire, soulignons qu'il compte parmi ses établissements le 5 Mars, à deux pas de la Tour Eiffel et le Marzo, (7ème et 16ème arrondissements de Paris).

La relation entre Balland et Hallyday avait débuté alors qu'ils avaient passé quelques jours ensemble à Saint-Barthélémy. Puis, au début septembre, la veuve a fait savoir à son nouveau prétendant qu'elle souhaitait qu'il la rejoigne à Los Angeles.

C'est là une histoire à faire rêver qui semble sortie tout droit d'un film, mais il n'en demeure pas moins que le couple risque de rencontrer un obstacle majeur dans les mois à venir.

En effet, comme Balland doit gérer plusieurs établissements qui sont situés à Paris, il ne pourra pas se permettre de passer beaucoup de temps du côté de Los Angeles, alors que Laeticia semble décidée à y demeurer.

De plus, comme Balland est déjà père d'une adolescente, la distance entre Los Angeles et Paris pourrait à nouveau jouer un rôle considérable dans la suite des choses.

En attendant, Voici rapporte que les deux filles de Laeticia et de Johnny qui ont été adoptées au Vietnam, Jade et Joy, ont indiqué à leur mère qu'elles approuvaient totalement son nouvel amoureux.

Gageons que si le véritable amour est au rendez-vous dans cette histoire (et ça semble bien être le cas), le nouveau couple parviendra à faire des compromis afin que tout le monde y trouve son compte et que cette relation puisse durer longtemps!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram