Nouvelles : Deux adolescents sauvent la vie d'une femme qui avait été kidnappée.

Deux adolescents sauvent la vie d'une femme qui avait été kidnappée.

Deux véritables héros!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
654 654 Partages

Aaron et Jamal ont respectivement 17 et 19 ans. Ceux-ci se promenaient sur une autoroute du Texas lorsqu'ils ont remarqué un détail qui marquerait à jamais leur existence.

C'est en effectuant un dépassement que les deux jeunes hommes ont remarqué que dans la voiture à leur droite, une femme était installée sur la banquette arrière et de toute évidence, celle-ci ne semblait pas bien. Puis, alors qu'un des deux garçons a croisé le regard de la femme, celle-ci a semblé murmurer du bout des lèvres: "Aidez-moi".

Heureusement pour la dame, les deux amis ont eu la présence d'esprit de tout faire en sorte pour lui venir en aide.

Sans tarder une seule seconde, les deux garçons ont signalé le 911 et ils ont expliqué à la police la scène plutôt troublante à laquelle ils venaient d'assister.

Puis, même s'ils avaient déjà fait leur part afin de venir en aide à la dame, les deux copains ont décidé de tenter le tout pour le tout en suivant la voiture dans laquelle la femme en détresse se trouvait.

Alors que les deux jeunes hommes pistaient la voiture, ceux-ci demeuraient en contact avec les services d'urgence.

Les deux héros ont roulé ainsi pendant plusieurs kilomètres, puis quelques minutes plus tard, une voiture de police arrivait sur les lieux.

Les policiers sont arrivés à faire arrêter la voiture suspecte afin qu'elle se gare.

C'est alors que les agents ont mené leur petite enquête pour enfin découvrir que la femme de 25 ans qui était installée sur la banquette arrière avait été victime d'un enlèvement.

La police a révélé que la femme était en route pour une fête d'employés à son travail quand l'homme l'a enlevée.

Quand les deux amis ont vu que la police était intervenue et qu'ils avaient pu libérer la pauvre femme en détresse, ceux-ci se sont montrés très enthousiastes et ils ont chaudement remercié les agents pour leur intervention.

Le suspect a évidemment été arrêté par la police et il aura été par la suite condamné à une sentence d'emprisonnement pour les gestes qu'il avait causés.

L'enquête policière aura révélé par la suite que le suspect était un homme de 37 ans nommé Charles Atkins Lewis. L'homme avait menacé la victime en servant d'une arme à feu, puis il l'avait forcée à monter à bord de son véhicule. Lewis roulait en direction du centre-ville de Dallas lorsque les deux adolescents ont remarqué la présence de la victime à l'arrière de la voiture.

Voici un court reportage en anglais sur cette histoire:

Partager sur Facebook
654 654 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie