Nouvelles : Deux adolescents accusés d'avoir fait manger du sperme à des professeurs

Deux adolescents accusés d'avoir fait manger du sperme à des professeurs

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux étudiants de l'Ohio qui ont admis avoir pris part à un piège diabolique consistant à contaminer de la nourriture avec des fluides humains destinés à des professeurs ont été condamnés à 30 jours de prison dans un centre de détention juvénile.

Les adolescents en question fréquentaient l'école Olentangy Hyatts Middle School dans le comté du Delaware lorsque l'incident a eu lieu en mai dernier.

Les étudiants avaient été filmés en train de trafiquer de la nourriture qui était destinée à des enseignants qui allaient agir à titre de juges pour un concours culinaire.

L'un des adolescents derrière ce piège, un garçon âgé de 15 ans, a expliqué à la chaîne WBNS qu'il avait vu un homme sur YouTube qui avait dissimulé du sperme dans de la nourriture et cela l'avait inspiré à faire de même, étant donné qu'il avait trouvé l'idée très amusante.

Le 16 mai, l'étudiant ainsi que des camarades de classe allaient donc mettre ce plan à exécution, croyant qu'il s'agissait là d'une simple blague sans conséquence.

Une enseignante qui a été victime de ce stratagème a expliqué que lorsqu'elle en a été informée, celle-ci a été fortement conseillée d'aller consulter un médecin afin de passer des tests de dépistage dans le but de s'assurer qu'elle n'avait pas été contaminée par les fluides qui se trouvaient dans la nourriture qu'elle avait ingérée.

En plus de cela, l'enseignante ne cache pas qu'elle souffre maintenant d'épisodes d'anxiété suite à cette histoire et elle craint que cela la suive pour longtemps encore.

L'enseignante prétendait souvent qu'elle avait un métier de rêve, mais suite à cet incident, sa situation ne sera plus jamais la même.

Les deux adolescents qui ont été condamnés à purger 30 jours en détention juvénile ont tenu à faire savoir à leurs victimes qu'ils étaient profondément désolés des conséquences de leur mauvaise blague.

Enfin, les 6 autres étudiants qui ont participé à ce piège seront accusés au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie