Nouvelles : Des voyous ordonnent à leur pitbull d'attaquer un Jack Russell devant le regard impuissant de son maître.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des voyous ordonnent à leur pitbull d'attaquer un Jack Russell devant le regard impuissant de son maître.

C'est triste de voir les blessures

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,368 3.4k Partages

À Brentwood, dans l'Essex, en Angleterre, un homme qui marchait paisiblement dans la rue s'est fait attaquer par une bande de voyous qui ont ensuite ordonné à leur pitbull d'attaquer le Jack Russell de leur victime.

Dariuz Asmus marchait tranquillement dans la rue avec son chien quand il a croisé sur son chemin une bande de six voyous. Les six hommes ont décidé de s'en prendre à Asmus en le clouant au sol tout en le forçant à regarder son Jack Russell se faire attaquer par leur pitbull.

Aux dires d'Asmus, les voyous semblaient avoir un malin plaisir à assister au cruel spectacle et ceux-ci s'amusaient à filmer à l'aide d'un téléphone le pauvre chien Ferdy qui se faisait agiter comme une vulgaire poupée de chiffon par leur pitbull très agressif. L'attaque a ainsi duré jusqu'à ce que Ferdy ne cesse de bouger, laissant ainsi croire aux voyous qu'il était mort.

Bien qu'Asmus ait tenté de se libérer de l'emprise des voyous afin d'aller séparer les deux chiens, les agresseurs se sont contentés de le neutraliser en lui donnant des coups de pied.

Lorsque les voyous ont cru que Ferdy était mort, la bande de jeunes hommes âgés entre 16 et 21 ans a fui la scène avec leur chien.

La famille d'Asmus affirme qu'elle maintenant peur de sortir à nouveau avec Ferdy, de crainte de se retrouver à nouveau au coeur d'une agression aussi sauvage. 

La fille d'Asmus a sa petite théorie au sujet des voyous et celle-ci croit donc que la bande pourrait appartenir à un groupe d'amateurs de combats de chiens. Selon elle, le fait que les voyous aient filmé la scène et que le chien semblait entraîné pour mener un tel type d'attaque lui fait croire qu'il n'en était pas à sa première agression du genre.

La jeune femme de 21 ans, Paulina Asmus, explique: "Le chien s'est dirigé immédiatement vers le cou de Ferdy. On pouvait vraiment voir qu'il savait ce qu'il était en train de faire. Mon père était impuissant, car comme il était cloué au sol, il ne pouvait que regarder Ferdy se faire attaquer comme une poupée de chiffon."

Paulina poursuit l'horrible récit que son père n'arrive même pas à raconter en raison du traumatisme qu'il a subi: "Il s'est levé pour essayer d'aider Ferdy, mais les garçons le menaçaient en lui donnant des coups de pied pour qu'il demeure au sol. il aurait été prêt à faire n'importe quoi afin de venir en aide à ce chien. Ça a arrêté seulement au moment où une femme qui passait par là a hurlé en courant, puis Ferdy ne bougeait plus. Ils ont probablement cru qu'ils l'avaient tué."

Ferdy a aussitôt transporté chez le vétérinaire où il a eu besoin de nombreux soins qui ont coûté plusieurs centaines de dollars.

Aujourd'hui, Ferdy se porte mieux, mais gageons qu'il restera longtemps traumatisé lui aussi par cet incident troublant.

Enfin, la police de Brentwood a fait savoir qu'elle ferait tout son possible afin d'identifier les voyous derrière cette attaque. Un appel aux témoins a aussi été lancé auprès de la population.

Partager sur Facebook
3,368 3.4k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie