Nouvelles : Des usagers de la STM partagent le métro avec un drôle de passager...

Des usagers de la STM partagent le métro avec un drôle de passager...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand on prend le métro, il faut toujours s'attendre à possiblement y faire des drôles de rencontres! En effet, c'est à croire que chaque jour, il y a quelqu'un qui se donne le défi d'en mettre plein la vue aux autres dans les transports en commun. Or, voilà que des usagers de la Société des Transports de Montréal (STM) ont assisté à une scène plutôt insolite!

Pour le grand bonheur des internautes, ceux-ci auront aussi la chance d'assister à cette scène particulière, car évidemment, quelqu'un a pensé à filmer le tout.

C'est donc par l'entremise de la page Facebook Spotted: STM que la fameuse vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

Mais que voit-on sur cette vidéo?

La réponse se trouve ici:

Sans grande surprise, la vidéo a généré de nombreuses réactions auprès des internautes et disons-le, les avis sont très divers!

Voici quelques exemples de commentaires laissés par les internautes sous la vidéo:

"Pauvre lui , laissez vivre les animaux dans des habitats plus naturels..."

"Tant qu’il est placé à un endroit réservé aux gens avec une canne ... ça doit être ok ??"

"Depuis quand Montreal est devenu New York. Tu vois juste ca a New York hahahah"

"Apres les chiens guides,les canards guides."

On ne sait pas sur quel trajet cette scène burlesque s'est produite, mais gageons que si ce canard devait reprendre le métro, on en entendra certainement parler encore.

D'ailleurs, la question peut sembler idiote, mais est-ce qu'on a vraiment le droit de monter à bord du métro avec un canard?

Et est-ce que notre canard doit payer une entrée?

Bien entendu, on s'amuse en blaguant, mais il n'en demeure pas moins qu'on serait très surpris d'apprendre que des règlements de la STM ont été précisément pensé dans l'éventualité que des canards utilisent ce service!

On vous souhaite bonne chance et peut-être que vous aurez le plaisir de partager votre prochain trajet de métro avec ce canard!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Courtoisie