Nouvelles : Des températures ressenties de 30 degrés cette semaine dans la grande région de Montréal!

Des températures ressenties de 30 degrés cette semaine dans la grande région de Montréal!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les journées chaudes sont très rares depuis l'arrivée de septembre! En effet, il faut croire que l'automne avait très hâte de s'installer et qu'il ne voulait surtout pas se faire couper l'herbe sous les pieds comme l'an dernier, où l'hiver avait décidé d'arriver de façon très précoce. Or, voilà que le combat des saisons se poursuit et au cours des prochains jours, on pourrait avoir droit à un bref retour des températures d'été.

On ignore encore si ce sera le cas pour plusieurs régions de la province, mais en ce qui concerne le secteur de Montréal, la partie semble gagnée!

Ainsi, pour les prochains jours, on devrait avoir droit à des températures ressenties qui pourraient tourner autour des 30 degrés Celsius!

C'est la journée de mercredi où on annonce une journée au-dessus des 30 degrés Celsius. Les deux jours suivants, on aura plutôt droit à un thermomètre se situant à 20 degrés Celsius.

Toutefois, pour cette fin de semaine, on s'attend à un ressenti d'environ 27 degrés Celsius!

Quand on vous disait que les journées à venir auraient un air d'été, on ne blaguait pas du tout!

On pourrait croire qu'il s'agit là de « l'été indien », mais la raison pour laquelle on hésite quant à cette hypothèse, c'est que la semaine prochaine, il se pourrait très bien que la chaleur revienne encore nous visiter!

Dimanche et lundi prochain, le thermomètre diminuera légèrement, mais voilà que mardi prochain, les températures ressenties se situeront au-dessus de 27 degrés Celsius, et ce, jusqu'au vendredi suivant!

Voici la météo pour les sept prochains jours: 

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Comme il s'agit de prévisions à long terme, il vaudrait peut-être mieux demeurer prudent par rapport à vos attentes en ce qui concerne la météo de la semaine prochaine, mais gageons que tout le monde sera prêt afin d'en profiter si ce beau temps décide vraiment de se pointer le bout du nez!

Vivement le retour de l'été!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteo Media
Crédit Photo: Courtoisie