Nouvelles : Des Québécois complètement nus font fureur à America’s Got Talent

Des Québécois complètement nus font fureur à America’s Got Talent

Ils ont surpris les juges grâce à un numéro réglé au quart de tour

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un duo québécois se présentant sous le nom Les Beaux Frères a remporté un succès fou lors de son passage à la célèbre émission America's Got Talents en présentant un numéro dans lequel les deux artistes sont apparus complètement nus!

Bien que le duo composé de Raphaël Dubé et Yohann Trépanier roule sa bosse depuis plusieurs années déjà, cette apparition à l’émission America’s Got Talent risque fort bien de marquer un point tournant dans sa carrière. 

En effet, les juges et l’animateur Terry Crews ont joyeusement réagi à ce numéro dans lequel les deux artistes n’ont que des serviettes afin de couvrir leur corps nu.

Le numéro très impressionnant, qui est réglé au quart de tour, a donné des sueurs froides aux juges et aux spectateurs, tandis que l’animateur a avoué à la fin du numéro qu’il avait « tout vu », puisqu’il se trouvait dans les coulisses.

Le duo Les Beaux Frères avait déjà connu un énorme succès du côté de la France à la suite de leur passage à l’émission Le plus grand cabaret du monde

Les deux artistes avaient expliqué lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal en 2015 : « Ç’a été extrêmement viral. Ç’a été mis en ligne par quelqu’un qui n’avait pas les droits et vu 8,5 millions de fois. Quelqu’un d’autre a téléchargé la vidéo et ç’a été vu un autre 9 millions. C’est difficile de savoir combien de vues on a eues. Mais c’était au-delà de nos espérances. »

Souhaitons un énorme succès à ces deux artistes!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube