Nouvelles : Des photos intimes de Meghan Markle et du Prince Harry fuitent sur internet

Des photos intimes de Meghan Markle et du Prince Harry fuitent sur internet

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
127 127 Partages

Comme vous pouvez vous en douter, la famille royale britannique fait très attention à son image, Meghan Markle et le Prince Harry ne sont pas des exceptions. Malheureusement pour eux, un individu a décidé de publier des photos de leur mariage qu'ils avaient décidé de ne pas rendre publiques.

C'est ET Canada qui rapporte cette nouvelle qui va forcément intéresser tous ceux qui sont fascinés par la vie de la famille royale britannique. En effet, alors que Meghan Markle et Prince Harry faisaient la une des médias il y a quelques semaines en raison de la naissance de leur petit garçon Archie, le couple fait de nouveau les gros titres, mais pour une raison moins réjouissante. Ainsi, un individu mal attentionné a décidé de publier des photos de leur mariage qu'ils avaient décidé de ne pas rendre publiques.

D'après les informations relayées par ET Canada, Alexi Lubomirski, le photographe officiel de Meghan Markle et du Prince Harry, se serait fait pirater son ordinateur en septembre dernier. Son ordinateur contenait un grand nombre de photos de ce mariage que le couple royal avait décidé de ne pas utiliser. Pour une étrange raison, les photos sont seulement apparues récemment sur les médias sociaux, plusieurs mois après le piratage. Difficile à dire pourquoi il y a eu un délai si grand entre le piratage et la publication.

ET Canada ne précise pas quelle a été la réaction de la famille royale par rapport à cette fuite dont elle se serait bien passé. On imagine que Meghan Markle et le Prince Harry sont bien occupés depuis l'arrivée du petit Archie dans leur vie et qu'ils ont des choses plus importantes à s'occuper. Toutefois, on suppose qu'ils devaient être agacés de voir des photos qu'ils ne voulaient pas rendre publiques être maintenant lâchées dans la nature.

Force est de constater que cette fuite prouve encore l'incroyable popularité de la famille royale en 2019. En effet, la fascination du public pour ce clan reste intacte et on n'a pas l'impression que cela va changer de si tôt. Il faut dire qu'il n'y a pas une semaine sans que l'un de ses membres fasse parler de lui.

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: ET Canada · Crédit Photo: Facebook