Nouvelles : Des photos compromettantes du gym Mega Fitness Club font surface sur Facebook

Des photos compromettantes du gym Mega Fitness Club font surface sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors que le propriétaire du Mega Fitness Club, Dan Marino, s’est défendu d’avoir toujours respecté les mesures sanitaires « depuis le début », une note qui prouverait le contraire a commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

C’est l’enseignant et blogueur Xavier Camus qui a mis de l’avant l’existence d’une note qui a été distribuée aux clients du Mega Fitness Gym en juillet 2020 et dans laquelle on pouvait y lire que « si vous entrez sans masque, nous présumons que votre santé ne vous permet pas de respecter cette nouvelle mesure et nous vous laisserons entrer et encourager notre commerce ».

En d’autres mots, le centre d’entraînement invitait peu subtilement ses clients à ignorer les mesures sanitaires dans son établissement.

Le blogueur a aussi fait remarquer qu’en octobre 2020, les clients du centre d’entraînement avaient été sollicités afin de démontrer leur soutien à une « contestation santé ».

Toujours selon Xavier Camus, Dan Marino avait même déclaré sur les réseaux sociaux que le gouvernement ne refermerait plus « JAMAIS » son commerce.

Enfin, le blogueur a souligné que Dan Marino n’a jamais démontré «  l’attitude d’un gars qui se conforme aux directives de la Santé publique », tout en rappelant que le propriétaire est «  un complotiste pro-Trump qui partage des publications évoquant Q-Anon » et qu’il est abonné à de nombreuses pages en lien avec le milieu complotiste.

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture Google Maps