Nouvelles : Des parents sont outrés en voyant la tenue de cette mère qui vient chercher ses enfants à l'école
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des parents sont outrés en voyant la tenue de cette mère qui vient chercher ses enfants à l'école

À vous de juger sa tenue!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
359 359 Partages

Lorsqu'on va dans un restaurant chic, on s'habille en conséquence. Lorsqu'on participe à une tenue sportive, on s'habille en conséquence. Généralement, lorsqu'on participe à une activité quelconque on s'habille exactement en conséquence.

Une mère en Australie a vivement été critiquée par les autres parents des enfants qui fréquentent la même école que les siens en raison de ses tenues parfois trop explicite.

Les parents en question jugent que les tenues portées par Bella Vrondos sont souvent trop explicites pour les enfants et qu'un peu de retenu ne lui ferait pas tort. 

Bella Vrondos est une mère de trois enfants, de Sydney, qui subit beaucoup de critiques à cause de son style. En effet, elle ne se prive pas de s’habiller très glamour et de se maquiller à la façon de Kim Kardashian. La jeune femme a aussi eu une augmentation mammaire. 

Alors qu’elle allait chercher ses enfants à l’école, de nombreuses personnes ont critiqué son style, disant qu’il n’était pas approprié pour l’école.

En plus de l’insulter et de la critiquer, on l’accuse d’être égoïste et matérialiste, certaines mauvaises langues disant qu’elle prive ses enfants. Ce qui n’est pas le cas.

« Mes enfants m’aiment comme je suis. Si je devais changer mon apparence, je ne serais plus leur mère, ce ne serait plus moi. Mes enfants pensent que je suis la meilleure personne du monde : ils regardent les autres mères et se demandent pourquoi elles ne sont pas comme moi. » 

Bien évidemment, des critiques venant des deux clans ont été émises sur Internet. Certains jugent que les autres parents ont raison de se plaindre et que Bella ne devrait pas se présenter à l'école habillée de cette façon car cela donne une mauvaise image aux enfants. De l'autre côté, des gens prennent sa défense et affirment qu'ils sont dans un pays libre et que Bella peut s'habiller comme elle seule le souhaite, que personne n'a à lui dire comment s'habiller...

Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que Bella devrait revoir sa façon de s'habiller lorsqu'elle va porter et chercher ses enfants à l'école ou bien cette décision lui revient à elle-seule.

Voici quelques autres photos tirées de son compte Instagram pour vous donner un meilleur jugement:

1 - 

2 - 

3 - 

4 - 

5 - 

6 - 

7 - 

8 - 

9 - 

10 - 

Partager sur Facebook
359 359 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Instagram