Nouvelles : Des parents pris de panique quand ils voient une dent de vampire pousser dans la bouche de leur bébé

Des parents pris de panique quand ils voient une dent de vampire pousser dans la bouche de leur bébé

Comme Dracula!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
945 945 Partages

Quand on devient parent, on s'inquiète pour tout et pour rien. On veut s'assurer de faire les choses correctement et s'assurer que tous les besoins de son bébé sont comblés, même s'il n'arrive pas encore à s'exprimer. 

Imaginez la panique des parents quand ils se sont aperçu qu'une dent de vampire avant poussé dans la bouche de leur bébé de 11 semaines, Oscar. Tara et Brian O'Byrne ont eu tout un choc! Normalement, les dents de bébé poussent entre 3 mois et 9 mois... et elles sont normales, elles n'ont pas une apparence aussi pointue!

Le pauvre Oscar avait passé toute la matinée à pleurer et il était inconsolable... puis les nouveaux parents ont réalisé qu'il avait une dent de vampire! Comme un bébé... Dracula! QUOI?! 

« Je suis allé le voir aux environs de 7 heures du matin. Je lui donne généralement une sucette et il se rendort pendant une heure, mais il a continué à pleurer », a déclaré Tara en entrevue avec le Irish Daily Mirror. 

« Alors je l'ai sorti et je l'ai changé, mais quand je suis allé le nourrir, j'ai trouvé la dent dans sa bouche. Elle avait poussé du jour au lendemain. »

Brian et Tara ont rapidement conduit Oscar à l'hôpital Our Lady of Lourdes Hospital en Irlande. Mais les médecins étaient aussi sous le choc que les parents. 

« Ils débattaient pour savoir si c'était vraiment une dent ou pas », a raconté Tara à Lad Bible. 

« Ils n'arrêtaient pas d'appeler de nouveaux spécialistes, ils ne savaient pas quoi faire. »

Les médecins ont finalement fait venir un dentiste qui a décidé de retirer la dent. 

« Il y avait des dentistes qui venaient prendre des photos de la dent et de tout le reste. Nous l'avons emportée à la maison pour montrer à Oscar quand il sera plus grand », a ajouté Tara.

« Nous étions terrifiés au début, mais nous voyons maintenant le côté drôle de cette histoire. Mon mari et moi en rions, c'est fou, surtout à cette période de l'année! »

Il faut dire que ça aurait fait un sacré costume d'Halloween pour le bébé!

Heureusement, tout s'est bien terminé et Oscar va bien maintenant. 

Partager sur Facebook
945 945 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie