Nouvelles : Des parents installent des caméras pour empêcher leur fils de 15 ans de se masturber
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des parents installent des caméras pour empêcher leur fils de 15 ans de se masturber

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,237 1.2k Partages

Un adolescent a déclaré qu'il comptait poursuivre en justice ses parents après que ceux-ci aient placé des caméras de surveillance dans sa chambre et dans la salle de bain afin de l'empêcher de se masturber.

Le garçon de 15 ans affirme que les caméras ont été installées par son père après que l'adolescent se soit fait surprendre en train de se masturber il y a quelques semaines.

L'histoire a pris une tournure plus publique lorsque l'adolescent s'est tourné vers les réseaux sociaux afin de demander des conseils juridiques sur les réseaux sociaux, expliquant que l'installation de ces caméras était embarrassante et qu'elles nuisaient à son intimité.

C'est sur le populaire site Reddit que l'adolescent a procédé à son appel à tous.

Contacté par The Sun, le garçon a expliqué: "J'ai 15 ans et je crois que je devrais avoir le droit de toucher à mon propre corps. C'est embarrassant et cela contrevient totalement à mon intimité. Mon père a fait irruption sans cogner et il a hurlé. Lui et ma mère m'ont ensuite demandé de m'asseoir, puis ils m'ont expliqué que je n'avais pas le droit de toucher à mon propre corps."

Le garçon originaire de l'Alaska a révélé que son père avait installé des caméras dans sa chambre à coucher ainsi que dans la salle de bain.

Pour donner une idée d'à quel point les parents du garçon manquent d'ouverture quant à la sexualité: ils lui ont interdit de participer à ses cours d'éducation sexuelle à l'école.

L'adolescent a raconté qu'il avait découvert l'existence des caméras après être tombé par hasard sur un colis en provenance d'Amazone.

Après avoir questionné ses parents au sujet des caméras, ceux-ci lui ont dit qu'ils regarderaient chaque jour les images filmées par celles-ci afin de s'assurer qu'il ne se masturbait pas.

Le garçon a ajouté par la suite qu'il avait tenté de confronter son père à ce sujet afin d'éviter que l'histoire ne se rende en justice, mais qu'en fait, les choses s'étaient aggravées.

Comme la publication a été ensuite retirée, on ignore ce qu'il est advenu du pauvre garçon.

Partager sur Facebook
1,237 1.2k Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Courtoisie