Nouvelles : Des nouveaux mariés sont tués dans les minutes qui ont suivi leur mariage.

Des nouveaux mariés sont tués dans les minutes qui ont suivi leur mariage.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Harley Morgan était toujours dans son bel uniforme noir et Rhiannon Boudreaux portait encore sa robe de mariage lorsque les deux amoureux ont été tragiquement tués dans un accident de la route, et ce, quelques minutes seulement après leur mariage.

C'est vendredi dernier que les autorités ont confirmé le décès de Morgan, 19 ans ainsi que celui de Boudreaux, 20 ans, alors que quelques minutes auparavant, on confirmait justement leur mariage.

Le capitaine de police d'Orange, Keith Longlois, a expliqué: "J'ai parlé cinq minutes, puis j'ai dit au marié qu'il pouvait embrasser la mariée. Toute la famille était derrière eux. Ils s'apprêtaient à se rendre à l'endroit où la réception allait avoir lieu".

Selon Longlois, le couple se fréquentait depuis leur plus jeune âge et ils avaient décidé d'être mariés par une juge de paix très populaire dans la ville, Joy Dubose-Simonton.

Comme l'a expliqué Longlois aux médias locaux, le marié conduisait la voiture lorsqu'est venu le temps de sortir du stationnement à proximité du bureau de la juge de paix. Or, au moment d'emprunter la route, un camion qui transportait un énorme tracteur est violemment entré en collision avec le véhicule dans lequel se trouvaient les mariés. 

Des témoins affirment que l'impact a été si puissant que la voiture des mariés a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser.

Les autorités n'ont pas identifié le conducteur du camion, mais elles ont toutefois précisé que le conducteur s'était montré très coopératif avec les forces de l'ordre et que tout indique que celui-ci n'aurait enfreint aucune règle de sécurité.

Le conducteur a aussi accepté de se soumettre à des tests de drogue et d'alcool.

Le décès très tragique de ce couple causera assurément une grande onde de choc dans la famille, mais aussi dans la communauté, car les deux amoureux étaient très appréciés de leur entourage.

Enfin, la mère du marié, LaShawna Morgan, conclut tristement en déclarant: "J'ai dû m'asseoir là et regarder mes deux bébés mourir".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie