Nouvelles : Des nouveaux mariés affirment avoir passé leur lune de miel à faire l'amour avec un autre couple.

Des nouveaux mariés affirment avoir passé leur lune de miel à faire l'amour avec un autre couple.

Une lune de miel pas habituelle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
399 399 Partages

Un couple de nouveaux mariés qui a passé la nuit de sa lune de miel avec un autre couple a révélé que l'échangisme les avait rapprochés en tant qu'amoureux.

Le couple qui s'est fréquenté pendant 3 ans avant de se marier en mai dernier est formé de Lee Blackley, 31 ans, et Terri Blackley, 27 ans.

Les deux amoureux vivent à Lowestoft, à Suffolk, et ils ont commencé à pratiquer l'échangisme ensemble dès les touts débuts de leur couple. Lee et Terri affirment rencontrer régulièrement d'autres couples ainsi que leur "licorne", une femme bisexuelle avec qui ils partagent souvent leur lit.

Alors que bien des gens pourraient croire que l'échangisme a mis leur couple à l'épreuve, Lee et Terri assurent au contraire que cette pratique leur a permis de renforcer leur relation. En mai dernier, les deux nouveaux mariés ont même partagé leur lune de miel en Espagne avec un autre couple.

Il ne faudrait surtout pas penser que ce mode de vie ne va pas sans des règles à respecter. À titre d'exemple, il est interdit d'embrasser d'autres partenaires lors de leurs ébats à plusieurs personnes. 

Dans une entrevue accordée à Daily Mail, Terri a expliqué: "Nous étions à notre lune de miel et nous avons trouvé un autre couple. Nous avons parlé avec eux en ligne pendant un petit moment et on les a rencontrés lors de la dernière nuit de notre lune de miel. On s'était juste dit que ça nous tentait de le faire."

À cela, Lee ajoute: "Pour moi, il est important que je sache que dans l'autre couple, l'homme aime autant sa partenaire que moi, je peux aimer la mienne. Le fait que nous soyons maintenant mariés joue certainement un rôle dans l'intérêt des autres couples à notre égard."

Comme bien d'autres couples, Terri et Lee avaient plusieurs préjugés quant à l'échangisme. Lee explique: "Avant que nous débutions, on pensait que les échangistes étaient essentiellement des personnes âgées qui participaient à des orgies énormes. Mais la vérité, c'est qu'il y a plusieurs jeunes couples qui pratiquent l'échangisme et beaucoup de gens l'ignorent. Il y a beaucoup de préjugés à propos de cela et ça ne devrait pas être le cas. Quand on y pense, c'est quelque chose qui se produit entre des adultes consentantes derrière des portes closes. Quel est le problème?"

Enfin, parmi les autres règles que Terri et Lee se sont imposées, ils n'organisent jamais de rencontres avec d'autres couples à leur propre maison et évidemment, ils doivent régulièrement se soumettre à des tests de dépistage afin d'éviter des ennuis. 

On leur souhaite un long et heureux mariage!

Partager sur Facebook
399 399 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie