Nouvelles : Des milliers d'internautes signent une pétition afin que Danny DeVito soit le prochain interprète de Wolverine

Des milliers d'internautes signent une pétition afin que Danny DeVito soit le prochain interprète de Wolverine

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Pendant plusieurs années, aussitôt qu'on pensait au personnage de Wolverine, le premier visage qui nous venait en tête était celui du comédien Hugh Jackman.

Les choses pourraient toutefois bientôt changer, car depuis que Jackman a fait son dernier tour de piste en tant que Wolverine, il faudra désormais lui trouver un remplaçant. 

Maintenant, on ignore comment la situation a pu en venir à cela, mais voilà que de plus en plus d'internautes se disent convaincus que le meilleur choix afin de remplacer Jackman serait le comédien... Danny DeVito.

Si cela vous surprend, on tient à vous rassurer que c'est tout à fait normal.

C'est suite à la publication en ligne d'une pétition demandant à ce que Danny DeVito soit l'interprète du personnage que plus de 26 000 internautes ont manifesté leur appui à cette drôle de candidature.

Selon ce que prétend la pétition insolite, les signataires sont d'avis que la seule et unique personne qui serait en mesure de reprendre le flambeau serait le comédien de très petite taille qui est âgé de 74 ans.

Dans l'éventualité (plutôt difficile à croire) que cela se produise, il s'agirait au moins de la deuxième fois que DeVito ferait partie d'un film de superhéros. En effet, on se souviendra que le comédien avait incarné le personnage du vilain Pingouin dans le deuxième film de la série Batman qui avait été réalisé par Tim Burton.

Mais bon, disons que DeVito correspondait beaucoup plus à l'image du Pingouin que de celle de Wolverine...

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie