Nouvelles : Des maniaques se servent d'une roche de 41 kilos pour tuer une femme après qu'elle ait subi un viol collectif.

Des maniaques se servent d'une roche de 41 kilos pour tuer une femme après qu'elle ait subi un viol collectif.

C'est inhumain

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,977 4.0k Partages

En Afrique du Sud, une étudiante à l'université a été sauvagement tuée après que des maniaques l'aient frappée à la tête à l'aide d'une pierre de 41 kilos. Le groupe de psychopathes venait tout juste de violer la victime au moment de commettre le meurtre atroce.

La pierre d'une longueur d'une soixantaine de centimètres et d'une largeur d'une trentaine de centimètres, qui servait à couvrir un trou de forage, a été violemment jetée sur la tête d'Hannah Cornelius, et ce, à deux reprises, alors que la victime était couchée au sol.

Le meurtre crapuleux s'est produit après qu'au moins trois hommes aient successivement violé Hannah Cornelius.

Selon les experts médicaux qui ont examiné le corps, ceux-ci estiment que la femme de 21 ans aurait certainement succombé à ses blessures dans les minutes suivantes, mais comme les tueurs voulaient s'assurer de la mort de leur victime, ceux-ci ont décidé de planter un couteau dans le cou de Cornelius.

Quatre hommes ont été arrêtés par la police et il s'agit de Vernon Witbooi, 33 ans, Geraldo Parsons, 27 ans, Nashville Julius, 29 ans, et Eben Van Nieberk, 28 ans. Ceux-ci devront faire face à de très graves accusations criminelles de viol, de vol, d'enlèvement et de meurtre.

Lors de la présentation de l'arme du crime devant la Western High Court, deux agents de sécurité ont été nécessaires afin d'arriver à transporter la lourde pierre qui avait été jetée à deux reprises sur la tête de la victime.

Lorsque les deux agents ont déposé la pierre massive sur la table des preuves, de nombreux spectateurs présents dans la salle d'audience ont laissé entendre des exclamations de surprise et d'horreur.

C'est en mai 2017 que le meurtre horrible d'Hannah Cornelius a eu lieu.

La victime ainsi que son ami de 22 ans, Cheslin Marsh, avaient été enlevés dans la nuit après que Cornelius ait offert à Marsh de l'amener à bord de son véhicule.

Quatre hommes les attendaient à la sortie de la voiture et c'est armés d'un tournevis ainsi que d'un couteau qu'ils avaient menacé les deux jeunes adultes.

Marsh avait été pillé et battu par les voyous, puis ceux-ci l'avaient enfermé dans le coffre d'un véhicule afin de le garder captif.

Cornelius avait alors été violé dans une voiture et au moins quatre hommes s'en sont successivement pris à elle.

Les bandits ont ensuite traîné le corps de la victime jusqu'à des buissons et c'est à ce moment qu'ils ont décidé de la tuer en la frappant à la tête à l'aide d'une gigantesque pierre.

Le procès se poursuivra.

Partager sur Facebook
3,977 4.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie