Nouvelles : Des lames de rasoir et un scalpel découverts collés sur un toboggan pour enfants

Des lames de rasoir et un scalpel découverts collés sur un toboggan pour enfants

Un véritable film d'horreur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui s'est produite dans la ville de Ormskirk en Angleterre, des lames de rasoir et un scalpel ont été découverts collés sur un toboggan pour enfants. Un événement troublant qui aurait bien pu tourner au cauchemar.

C'est la chaîne de télévision britannique BBC qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui fait froid dans le dos et qui va sans doute alarmer tous les parents de la région et bien plus encore. Dans la ville de Ormskirk en Angleterre, des lames de rasoir et un scalpel découverts collés sur un toboggan pour enfants. Heureusement il n'y aucun blessé à déplorer, mais cela aurait pu très vite mal tourner. Ce sont les responsables de l'entretien du parc qui ont découvert ces objets alors qu'ils faisaient une ronde pour voir si tout était en ordre.

Ainsi, même si aucun enfant n'a été blessé et que tout est rentré dans l'ordre, il est impossible de ne pas se poser cette question : qu'est-ce qui se serait passé si des enfants étaient tombés sur ces objets très tranchants et donc dangereux pour eux ? Tout aurait pu arriver, surtout le pire. Les enfants ne connaissent pas forcément ce que sont des lames de rasoir ou un scalpel. Ils auraient donc pu se blesser gravement en pensant qu'il s'agissait de simples jouets.

Une enquête a été ouverte par les autorités de la ville de Ormskirk pour faire la lumière sur cette affaire. En effet, la police souhaite retrouver le ou les coupables afin qu'une chose pareille ne se reproduise plus et on comprend ça parfaitement. Pourtant, il va tout de même être difficile de mettre la main sur ses criminels puisque pour le moment il n'y a aucun indice concret qui donnerait une piste à la police. L'enquête va donc être difficile à résoudre.

La maire de la ville de Ormskirk a décidé de faire fouiller l'ensemble des lieux publics destinés aux enfants afin d'être certains qu'il n'y ait pas d'autres objets tranchants qui sont cachés dans d'autres parcs de la ville. La maire s'est d'ailleurs dit terriblement choquée par cette histoire digne des plus grands films d'horreur américains. Il ne manque plus qu'un clown méchant et on s'y croirait presque.

La question que tout le monde se pose est très simple : qui peut être si cruel au point de cacher des lames de rasoir et un scalpel sous un toboggan pour enfants ? C'est une question à laquelle nous n'avons pas la réponse tant pour nous il s'agit d'un acte complètement insensé. Il ne faut vraiment pas aimer les enfants pour faire une chose pareille et les personnes qui ont fait ça les détestent, ça, c'est certain. On espère malgré tout que la police va réussir à les retrouver même si cela n'est pas très bien parti. En effet, ce n'est pas très sécuritaire de laisser de tels individus en liberté, ils pourraient s'attaquer à n'importe quel moment à des enfants. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir de nouvelles informations d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Pexels