Nouvelles : Des jumelles identiques se marient avec des jumeaux identiques et maintenant tout le monde pense la même chose.

Des jumelles identiques se marient avec des jumeaux identiques et maintenant tout le monde pense la même chose.

Mais qui est qui?

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
515 515 Partages

C'est une histoire digne d'un conte de fée qui vient de se dérouler dans l'Ohio, des jumelles identiques ont marié des jumeaux identiques et c'est bien troublant.

C'est le site web de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle assez incroyable, deux jumelles identiques ont marié des jumeaux identiques. Britanny et Briana Deane ont marié Josh et Jeremy Salyers le même jour lors de la même cérémonie bien évidemment. Pour ces couples de jumeaux, il était inconcevable de ne pas se marier avec des jumeaux.

Le site web Bored Panda explique que les deux couples de jumeaux se sont rencontrés à un festival de jumeaux. Pour eux, c'est vraiment un conte de fées qui devient réalité. D'après ce qu'ils racontent lorsque les deux filles ont rencontré les deux garçons, une connexion incroyable s'est créée et ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait les uns pour les autres.

Le plus drôle dans toute cette histoire et qu'ils ont décidé de se marier le même jour, un 2 février, le deuxième jour du deuxième mois de l'année. Lors de la cérémonie, les deux femmes portaient exactement la même robe et les deux hommes portaient exactement le même costumes. Ils ont même donné un nom à leur cérémonie : "Twice upon a time" c'est à dire "Il était deux fois". Il faut avouer que le jeu de mots était bien recherché.

On imagine bien que cette nouvelle vous surprend et vous a peut être donné la chaire de poule. Mais voulez-vous être encore plus surpris? Il y a un truc encore plus fou dans leur histoire: les deux couples ont décidé d'habiter dans la même maison dans le but d'élever leurs enfants ensemble. Difficile de faire plus troublant que ça en effet. Vont-ils également avoir des jumeaux? Ça serait drôle et cela bouclerait la boucle.

Pour finir on tient à vous préciser qu'au cours de la cérémonie de mariage les jumeaux étaient mis de l'avant tout au long des célébrations. En effet les deux personnes qui les ont marié étaient deux prêtes jumeaux. Des paires de jumeaux tenaient également les robes des mariées et un nombre incroyables de jumelles et jumeaux étaient invités à la cérémonie parce qu'en effet les soeurs Deane et les frères Salyers n'avaient pratiquement que des amis jumeaux!

Maintenant tous les gens qui ont entendu parler de leur histoire souhaitent qu'ils aient des enfants afin de voir si les enfants vont se ressembler...

Partager sur Facebook
515 515 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Photo Facebook