Nouvelles : Des jumelles décident de changer de genre en même temps pour devenir des frères.

Des jumelles décident de changer de genre en même temps pour devenir des frères.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Jack et Jace Grafe sont des frères jumeaux de 23 ans qui ont passé une grande partie de leur existence en tant que sœurs jumelles.

Les deux frères, qui ont grandi dans une famille chrétienne du Maryland et qui vivent maintenant Géorgie, sont nés en tant que sœurs jumelles, puis c’est à l’adolescence qu’ils ont décidé de changer de sexe.

Jace Grafe, qui a grandi sous l’identité de Jennifer jusqu’à l’adolescence, a expliqué lors d’une entrevue à l’émission Good Morning America : « Avoir un secret comme celui-ci s’apparente à avoir un sac à dos de 50 kilos attaché à votre dos pour toute votre vie. […] C’est lourd, c’est épuisant et c’est beaucoup trop à gérer pour une personne. Honnêtement, je pense que j’ai vraiment eu de la chance parce que sans Jack avec qui je peux partager cela, ça aurait très certainement été trop à gérer pour moi seul. »

Pour sa part, son frère Jack, qui est né sous l’identité de Jaclyn, a confié que c’est à partir de l’âge de 15 ans que les deux frères ont commencé à se douter qu’ils n’étaient pas né avec le genre auquel ils s’identifiaient. C’est à l’âge de 18 ans qu’ils ont décidé de s’affirmer en tant que frères.

Jace se souvient d’ailleurs très bien de cette époque : « En regardant en arrière, ce fut probablement l’un des moments les plus terrifiants pour moi, mais à la fin de celui-ci, nous avons tous deux réalisé que nous nous sentions exactement de la même façon. Je pense que la plus grande chose que nous avons faite les uns pour les autres, c’est que nous avons toujours pou compter l’un sur l’autre tout le temps. Quoi que nous ayons vécu, nous sommes passés par là ensemble. »

Les deux frères ont commencé l’hormonothérapie en 2017, puis ils ont subi des chirurgies quelques mois plus tard.

Bravo à ces deux frères d’avoir partagé leur histoire unique et souhaitons qu’ils inspirent d’autres personnes à être plus compréhensifs à l’égard des autres.

Source: Foozine · Crédit Photo: Capture d'écran