Nouvelles : Des hommes déchaînés torturent un bébé léopard de deux mois que pour leur plaisir

Des hommes déchaînés torturent un bébé léopard de deux mois que pour leur plaisir

Des images terribles.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
33,346 33.3k Partages

Parfois dans la vie, il y a des vidéos que l'on voit et qui nous donnent instantanément les larmes aux yeux comme cette vidéo effroyable où on peut voir des paysans torturer un bébé léopard âgé de deux mois à peine.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va attrister tous les amis et défenseurs des droits des animaux parce que nous voilà encore face à un cas terrible de maltraitance animale. En effet, sur une vidéo, on peut voir un bébé léopard se faire torture par des paysans totalement déchaînés qui ont l'air vraiment d'apprécier ce moment. La scène se déroule en Inde, dans le village de Sindhudurg et on peut y voir un léopard âgé de deux mois à peine en pleine détresse.

En effet, sur cette vidéo qui dure presque deux minutes, on peut voir ce bébé léopard au milieu d'une place publique, les jambes complètement ligotées. Il est entouré de paysans qui lui donne des coups de poings, de pieds voire même de bâton. Évidemment, le léopard ne peut pas se défendre parce que les paysans l'ont complètement immobilisé en serrant très fort une corde autour de ses quatre pattes. D'ailleurs, on peut sentir que cela lui fait mal puisque le bébé de deux mois pousse des cris de détresse qui donnent mal au coeur dès la première écoute.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'on a l'impression que les paysans prennent beaucoup de plaisir à torture ce bébé léopard. Ainsi, on peut les entendre rire à pleins poumons et se moquer ouvertement de ce bébé léopard qui souffre terriblement. Vers la fin de la vidéo, un des paysans prend même par le coup le bébé léopard et l'exhibe comme s’il s'agissait d'un trophée de chasse. Là encore, on peut voir l'animal dans un total désarroi : il tente de se débattre, mais il n'arrive pas du tout à se sortir de cette situation atroce, il est véritablement pris au piège.

Une fois que la vidéo se termine, on ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi les paysans ont fait ça à un si jeune animal qui n'a rien demandé. En effet, à cet âge-là, un bébé léopard de deux mois à peine reste pour le moins inoffensif. C'est à se demander s’ils ont fait ça uniquement pour leur plaisir personnel de maltraiter une bête. Malheureusement, il s'agit presque d'une scène banale en 2018 puisque la maltraitance animale est de plus en plus fréquente.

Heureusement pour le bébé léopard, le Daily Mail raconte que cette vidéo est devenue virale et s'est rendue jusqu'aux yeux et aux oreilles des autorités indiennes qui ont décidé d'intervenir. En effet, elles sont allées dans le village en question pour récupérer le bébé léopard et le ramener dans son habitat naturel afin qu'il reprenne une vie normale. Un véritable soulagement pour lui, mais aussi pour toutes les personnes qui détestent voir les animaux souffrir dans d'atroces conditions. On espère pour lui qu'il va pouvoir se réhabituer à la vie sauvage sans trop de difficultés.

On vous laisse tout de même regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir les images sont très choquantes :

Partager sur Facebook
33,346 33.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran