Nouvelles : Des guépards sont filmés en train de faire un “trip à trois”!

Des guépards sont filmés en train de faire un “trip à trois”!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Dans le désert de Kalahari, en Afrique du Sud, une caméra a filmé une scène très rare mettant en vedette un trio plutôt insolite de guépards! En effet, voilà que deux mâles ont décidé de simultanément s'accoupler avec une femelle!

C'est un groupe de touristes qui est arrivé sur la scène inattendue et qui a décidé de filmer le tout. À proximité des touristes, un groupe de 4 girafes assistait aussi à ce moment surprenant.

Les images filmées ont de quoi à surprendre, car ce type de pratique n'est pas très courant chez les guépards. Généralement, lorsque deux mâles s'intéressent à la même femelle, ceux-ci vont plutôt se battre pour en avoir l'exclusivité au lieu de se partager la même conquête.

Juan Venter, celui qui a filmé les images, est un habitué de ce désert et comme il l'a expliqué, les femelles chez les guépards sont de nature très gênée et il est donc très rare d'assister à un de leurs ébats sexuels. Dans ce cas-ci, il est donc extrêmement surprenant d'assister à une scène du genre, en plus du fait qu'un troisième partenaire se soit joint à la partie...

L'homme de 26 ans a expliqué au Dailymail qu'il était en compagnie de touristes quand il a entendu des cris de guépards. Venter s'attendait à tomber sur deux mâles qui luttaient ensemble, mais à son grand étonnement, c'est alors qu'il a compris que les deux mâles étaient en train de s'accoupler avec la même femelle!

Venter ne cache pas qu'il a été tellement surpris qu'il a senti son coeur bondir dans sa poitrine!

Selon Venter, des amis à lui qui travaillent dans ce secteur du désert depuis plus de 15 ans n'ont jamais vu une scène du genre et il y a de fortes chances qu'ils n'assistent jamais à une telle chose de leur vie!

Bravo au jeune homme d'avoir eu la brillante idée de filmer cette scène unique: 

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie