Nouvelles : Des gens embellissent les testicules de leur chien avec des paillettes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des gens embellissent les testicules de leur chien avec des paillettes

C'est louche... très louche.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
17,681 17.7k Partages

L'Internet permet de voir de nouvelles tendances émerger. Parfois, on assiste à des mouvements sociaux qui font avancer la société. D'autres fois, on dirait qu'on assiste à une pure régression de l'humanité alors que l'on est confronté au pire. Cette nouvelle tendance rentre dans la deuxième catégorie. 

Des propriétaires d'animaux couvrent les couilles de leurs chiens de brillants qui sont supposément sans danger s'ils sont avalés. Ces brillants sont fait d'un mélange qui comprend des brillants sécuritaires s'ils sont consommés ainsi que du sirop de maïs pour qu'ils collent aux couilles des chiens. 

Il s'agit d'une tendance de plus en plus remarqués dans les parcs à chiens et lors de promenades d'animaux. 

Le premier chien aux couilles brillantes aurait été aperçu au Salon de toilettage Royal Paws Pet Salon à High Point, en Caroline du Nord, aux États-Unis, d'après Distractify. 

« J'aimerais juste que tout le monde sache que la nouvelle tendance est de coller des brillants sur les couilles de son chien. SVP sachez que la créativité c'est bien, mais je ne ferai JAMAIS ça à un chien », a écrit le salon sur Facebook, jeudi. 

D'autres salons ont publié des messages similaires ces derniers jours. 

De nombreux internautes ont commenté sous les publications. Certains propriétaires d'animaux ont même appris cette nouvelle tendance grâce à ces publications et envisagent maintenant de le faire à leur tour à leur chien. 

Alors qu'une personne a écrit que c'était « trop drôle », un autre a commenté que c'était un look parfait pour les Fêtes. 

Mais la majorité des internautes se sont montrés outrés par cette tendance. 

« Je me sens mal pour le chien. Les gens font n'importe quoi à leurs animaux juste parce qu'ils trouvent ça drôle. C'est dégueulasse », a réagi un internaute. 

« Cela montre que les propriétaires d'animaux peuvent être irresponsables alors qu'ils préfèrent tremper les couilles de leurs animaux dans des brillants plutôt que de les faire stériliser pour contrôler la population des animaux de compagnie », a ajouté un autre. 

Partager sur Facebook
17,681 17.7k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran