Nouvelles : Des excréments et autres bactéries retrouvés dans du maquillage en solde
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des excréments et autres bactéries retrouvés dans du maquillage en solde

«Si vous obtenez des rabais de 50 % à 75 %, vous devriez vous méfier.»

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Vous aimez courir les soldes et vous avez pensé avoir flairé une bonne affaire? Vous devriez peut-être y repenser avant d'en acheter! Parfois, oui, c'est vraiment trop beau pour être vrai!

Le département de police de Los Angeles a saisi pour plus de 700 000 $ de maquillage de contrebande, jeudi, après avoir fait pas moins de 21 descentes en autant d'endroits différents. 

Le capitaine Marc Reina a déclaré que tous les objets ont été trouvés dans le district de mode, majoritairement dans le centre commercial The Santee Alley. 

Les produits de maquillage saisis contenaient tous des bactéries et des traces d'excréments d'animaux et même d'humains. 

«Ces excréments se fondent d'une manière ou d'une autre dans le produit qu'ils fabriquent dans leur garage ou dans leur salle de bain, bref peu importe où qu'ils fabriquent ces produits», a déclaré l'inspecteur Rick Ishitani à KABC, filiale de CNN.

Parmi les marques de maquillage de contrebande saisis, il y avait des produits contrefaits de Kylie Jenner Cosmetics. 

«Des kits pour les lèvres Kylie contrefaits ont été saisis dans un raid de la police de Los Angeles et ont testé positif pour des matières fécales. TELLEMENT DÉGUEULASSE! N'achetez jamais de produits contrefaits!» a tweeté Kim Kardashian, vendredi soir. 

 D'autres marquens comme Urban Decay, MAC and NARS ont aussi été imitées.

Ce sont les vraies compagnies qui ont alerté les autorités après que des clientes se soient plaintes de rougeurs et de boutons inhabituels après avoir utilisé leurs produits. 

Comme les emballages sont presque identiques aux vrais, les clientes croyaient acheter les véritables produits de ces grandes marques. 

Mais les prix était beaucoup beaucoup plus bas. 

«Si vous obtenez des rabais de 50 % à 75 %, vous devriez vous méfier», a déclaré Rick Ishitani.

Les policiers ont arrêtés six individus en lien avec les commerces où étaient vendus ces produits et les autres boutiques ont reçu l'ordre de ne plus vendre ces produits. 

Après les raids des policiers, des boutiques étaient à nouveaux ouvertes et offraient toujours des soldes alléchants aux consommateurs. 

Alors prenenz donc le conseil des policiers et méfiez-vous des soldes fous qui vous offrent des items à des prix dérisoires. Il y a toujours une raison derrière ces prix qui semblent trop beaux pour être vrais. 

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: CNN
Crédit Photo: Capture d'écran