Nouvelles : Des enfants démolissent complètement leur mère dans un avis de décès dans le journal.

Des enfants démolissent complètement leur mère dans un avis de décès dans le journal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Qu'est-ce qu'on dira de vous après votre mort?

Bien que la question puisse sembler macabre, il reste qu'on est toujours très curieux de savoir ce que les gens diront de nous une fois que nous ne serons plus parmi eux.

Généralement, suite à un décès, les gens ont tendance à être plus indulgents et ils préfèrent se concentrer sur les bons souvenirs associés à la personne qui vient de disparaître.

Or, il ne faut pas trop se fier sur cela afin d'avoir la conscience tranquille, car il y a toujours une exception à la règle et deux enfants l'ont très bien démontré suite au décès de leur mère qui les avait abandonnés à un plus jeune âge.

Voilà donc que le 31 mai dernier, une femme nommée Kathleen Dehmlow est décédée à l'âge de 80 ans.

La femme qui était née le 19 mars 1938 s'était mariée en 1957, puis elle avait eu deux enfants nommés Gina et Jay.

D'ailleurs, comme dans tous les avis de décès, ces informations s'y trouvent.

Toutefois, le reste de l'avis de décès est beaucoup moins tendre...

On y apprend alors que Kathleen est tombée enceinte du petit frère de son conjoint et qu'elle a ensuite quitté ses enfants pour aller s'installer en Californie avec le frère de son mari.

L'avis de décès se poursuit alors que les deux enfants légitimes de Kathleen expliquent qu'ils ont été élevés par les parents de leur mère.

Ils concluent ensuite l'avis de décès avec un message empreint d'amertume: "Elle est décédée le 31 mai 2018 et elle devra maintenant faire face au jugement des autres. Elle ne manquera pas à Jay et Gina, car ils comprennent que le monde est un meilleur endroit sans elle."

Évidemment, l'avis de décès a rapidement attiré l'attention des lecteurs du journal dans lequel celui-ci avait été publié.

Vous devinerez qu'ensuite, ce sont les réseaux sociaux qui se sont emparés de l'histoire!

Par exemple, cet internaute décrit avec humour sa lecture de l'avis de décès en expliquant que le cinquième paragraphe s'apparente à dire: "Bienvenue en enfer maman":

Certes, on retrouve beaucoup plus d'internautes qui saluent l'authenticité et le courage des deux enfants, mais certaines personnes ont aussi tenu à exprimer leur appui à la mère comme cette femme qui se dit très triste pour Kathleen: 

Enfin, on retrouve même des internautes qui ont confié qu'ils songeaient à faire la même chose que Jay et Gina lors du décès de leurs parents:

Alors faites bien attention au souvenir que vous laisserez à vos enfants, car vous pourriez hériter d'un avis de décès du genre!

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie