Nouvelles : Des enfants de la garderie sont accueillis par des danseuses au poteau lors de la rentrée.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des enfants de la garderie sont accueillis par des danseuses au poteau lors de la rentrée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
322 322 Partages

Quand nos enfants reviennent à l'école après les vacances d'été, on leur souhaite évidemment une joyeuse rentrée scolaire. Or, lorsqu'on dit qu'on espère pour eux qu'ils auront droit à un magnifique accueil lors de leur retour sur les bancs d'école, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui ait la même définition d'un "magnifique accueil"...

On vous dit cela, car voilà qu'en Chine, les parents d'enfants qui effectuaient leur retour à une garderie préscolaire ont eu droit à une drôle de surprise... C'est que la garderie fréquentée par les enfants de ces parents a eu la très bizarre idée de proposer une femme en train d'effectuer une danse de poteau en guise de spectacle d'accueil.

Dans une vidéo filmée par un des parents, on peut donc voir la danseuse vêtue d'une tenue très sexy et portant des souliers à plateforme qui s'exécute autour d'un poteau devant les enfants surpris qui sont âgés entre 3 et 6 ans.

La garderie en question, la Xinshashui Kindergarten, qui est située à Shenzen, a transmis ses excuses, admettant que cette prestation plutôt controversée était le fruit d'un malentendu.

Or, malgré les excuses de la garderie, de nombreux parents se sont empressés de faire savoir qu'ils retiraient sur le champ leurs enfants de cet établissement.

D'autres parents, qui se sont montrés un peu plus modérés dans leur réaction, mettent en lumière que même si la pratique du "pole-dancing" a gagné en popularité au cours des dernières années, cette discipline est encore associée à la pornographie dans la tête de bien des gens. Ainsi, le choix de présenter un tel type de performance à des enfants relève d'une décision plutôt discutable.

Pour sa part, le directeur de la garderie, Lai Rong, a tenté d'expliquer à la population pourquoi un tel malentendu s'était produit en soulignant tout d'abord que la principale motivation derrière la présentation d'une telle performance était "d'illuminer l'atmosphère lors de l'accueil des jeunes enfants".

La direction de la garderie s'est donc formellement excusée auprès des parents et de leurs enfants pour les avoir exposés à ce numéro de danse plutôt particulier.

L'histoire ne risque pas de s'arrêter là, car le Shenzhen Education Bureau a annoncé qu'il mènerait une enquête afin de déterminer les circonstances ayant mené à la présentation d'un numéro de danse de poteau.

D'ailleurs, le Shenzhen Education Bureau ne s'est pas gêné pour affirmer que cette décision de la direction n'était pas du tout appropriée pour une garderie.

Enfin, les autorités ont demandé à ce que le directeur de la garderie soit congédié.

Partager sur Facebook
322 322 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie