Nouvelles : Des couples de gilets jaunes se forment sur les blocages

Des couples de gilets jaunes se forment sur les blocages

Des histoires d'amour sont nées lors des blocages.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,413 1.4k Partages

Il faut croire que les manifestations et autres blocages créent des liens très forts entre les gilets au point même de créer des histoires d'amour. Certains ont vécu des moments si intenses ensemble qu'ils sont tombés amoureux.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle attendrissante qui va émouvoir les Français ou qui va les agacer, c'est au choix. En effet, alors que les manifestations et autres blocages des gilets jaunes durent depuis plus d'un mois, certains d'entre eux ont tissé des liens très forts, voire inoubliables, au point de tomber amoureux. Ces moments de lutte sociale ont donc débouché sur des actions concrètes de l'État, mais aussi sur de belles histoires humaines que certains ne sont pas prêts d'oublier.

Comme vous le savez sans doute, après cinq semaines de conflits, le mouvement des gilets jaunes s'essouffle peu à peu : il y a de moins en moins de manifestants, les blocages des ronds-points diminuent à vue d'oeil et on constate que la mobilisation n'a plus la même verve qu'à ses débuts explique BFM TV. En même temps, c'est compréhensible tous ces gens ont des emplois et des familles à nourrir, ils ne peuvent donc pas se permettent de rester mobilisés à ce point-là. Par contre, celles et ceux qui ont décidé de ne rien lâcher ne font pas les choses à moitié et forcément ça les a rapprochés au point de créer quelques histoires d'amour entre eux.

BFM Tv est allé interroger un gilet jaune nommé Pascal qui confirme tout cela. En effet, il a confirmé à la chaîne de télévision que même s'il y a moins de monde, les revendications du mouvement sont toujours aussi fortes et que la fraternité ainsi que la solidarité entre les membres du mouvement sont plus fortes que jamais. Il a ainsi déclaré à BFM TV qu'il y avait des amitiés qui s'étaient créées, mais aussi des couples. Il pourrait donc y avoir des enfants nés de la mobilisation des gilets jaunes.

Qu'on aime ou qu'on n’aime pas les gilets jaunes, il faut reconnaître que leur motivation est toujours au rendez-vous même s'ils sont moins nombreux et qu'ils manifestent avec leur coeur. Reste à savoir quelle sera la suite de ce mouvement qui ne pourra pas durer indéfiniment surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas.

Partager sur Facebook
1,413 1.4k Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube