Nouvelles : Des conspirationnistes niaisent des employés de commerces pour tenter de « prouver » leur point

Des conspirationnistes niaisent des employés de commerces pour tenter de « prouver » leur point

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Les antimasques sont souvent prêts à bien des subterfuges pour tenter d'éviter de porter le couvre-visage, ou du moins, mal le porter. Et c'est le cas d'une famille complète qui a décidé de tester les règles sanitaires. 

La vidéo commence et l'on voit une jeune femme s'indigner du fait que des employés à la caisse refusent de scanner ses articles car elle porte son masque sous le nez.

« On passe vos articles, mais je vous demande de mettre votre masque sur le nez, s'il-vous-plaît », peut-on entendre lui répondre une employée de manière courtoise. 

« Dans quel monde on vit ? C'est vraiment ça, vous voulez qu'on s'en aille vers ce futur-là, vous ? », dit la jeune femme qui perd patience, avant de traiter l'employée de « mouton » et de catégoriquement refuser de porter son masque de façon adéquate. 

Photo : Capture d'écran - Facebook

« Toi t'as l'air conne en e*** et tu vas y aller, sur Facebook », dit-elle ensuite à la caissière. 

La vidéo change et montre ensuite la mère de la jeune femme en train de parler à la caméra. Elle prétend qu'un « plan » est suivi et que nous sommes « en guerre », en plus de parler d'autres théories conspirationnistes. 

Photo : Capture d'écran - Facebook

Le conducteur du véhicule dans lequel elle se trouve abonde en ce sens et y va également de ses propres théories pour nier la pandémie. 

Photo : Capture d'écran - Facebook

« Réveillez-vous câ****e, vous êtes tous des e**is de jambon », dit-il à l'attention de ceux qui suivent les consignes sanitaires. 

La vidéo se conclut en voyant la mère entrer dans un restaurant avec 2 masques sur la tête. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook