Nouvelles : Des complotistes se font remettre en place à la sortie d'une épicerie

Des complotistes se font remettre en place à la sortie d'une épicerie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Des complotistes qui se sont rendus dans un Super C avec des pancartes, où l’on pouvait notamment lire «Non à la dictature», se sont fait remettre en place lorsqu'ils sont sortis de l'établissement.

Alors que le Québec fait l'objet d'un nouveau confinement ainsi que d'un couvre-feu, il y a toujours des récalcitrants aux mesures sanitaires qui souhaitent se faire entendre tant bien que mal. Une poignée d'entre eux se sont retrouvés dans un Super C avec des pancartes hostiles aux mesures imposées par le gouvernement. 

Agacée par le fait que ces individus se filment au cours de leur passage à l'épicerie, une dame va leur demander fermement d'arrêter de filmer.

À leur sortie de ce Super C, ils se sont fait prendre à parti par un passant qui n'a pas pu s'empêcher de les remettre à leur place. «Vous êtes pas des rebelles, vous êtes des imbéciles», leur a-t-il notamment lancé.  

S'en est suivi un véritable dialogue de sourds entre une complotiste et ce passant qui a finalement décidé de mettre un terme à leur «conversation» assez rapidement.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.