Nouvelles : Des complotistes s'en prennent à un restaurant qui a servi de la poutine à François Legault

Des complotistes s'en prennent à un restaurant qui a servi de la poutine à François Legault

Certains internautes sont tombés bien bas

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les complotistes ne manquent jamais d’inspiration pour nous faire rire depuis le début de la pandémie et même si on se dit chaque fois qu’ils ne pourront pas faire mieux, ils arrivent toujours à relever la barre. Voilà donc que cette fois-ci, les complotistes s’en sont pris à un petit restaurant qui a osé servir de la poutine à « un dictateur »! Rien de moins!

C’est vendredi que le premier ministre François Legault a causé un déluge de commentaires sur les réseaux sociaux en déclarant avoir « trouvé la meilleure poutine au Québec».

De nombreux internautes ont profité de la publication pour faire part de leur poutine préférée, tandis qu’on devine que plusieurs personnes ont certainement planifié d’aller visiter le Resto Le L’Assom afin de goûter à cette « meilleure poutine du Québec ».

Le resto situé à L’Assomption a peut-être profité d’un excellent coup de publicité, mais il est devenu aussi très populaire auprès des complotistes qui ont décidé d’aller s’attaquer à l’établissement en publiant de mauvaises notes dans les avis sur Google.

Voici quelques exemples des commentaires ridicules qui ont été publiés :

Soulignons enfin ce commentaire qui a été rédigé par un internaute qui a toute sa tête!

Qui aurait pu croire que la poutine finirait par être liée au complotisme?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook