Nouvelles : Des centaines de personnes présentes aux obsèques du petit garçon tué par un chauffard.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des centaines de personnes présentes aux obsèques du petit garçon tué par un chauffard.

Suite à la cérémonie, les personnes présentes ont été invitées à partager un repas.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Lorient (Morbihan), les obsèques d'un jeune garçon de dix ans tué par un chauffard ont attiré des centaines de gens qui sont venus lui rendre un dernier hommage.

C'est dimanche qu'un conducteur qui n'avait pas de permis a fauché la vie du garçon. L'homme et sa passagère sont d'ailleurs toujours recherchés par la police à l'heure actuelle.

Les obsèques ont dû avoir lieu dans un entrepôt de l’association culturelle turque de Lorient, au nord de la ville, étant donné le nombre très élevé de personnes qui s'étaient déplacées pour l'occasion. L'entrepôt en question est justement situé à proximité de l'endroit où le jeune garçon a été heurté mortellement alors qu'il se trouvait avec son cousin de 7 ans, qui lui, a heureusement survécu à l'accident.

Parmi les nombreuses personnes qui ont voulu rendre hommage à la jeune victime, on y retrouvait notamment le maire de Lorient Norbert Métairie (PS), ainsi que deux de ses adjoints.

Les médias locaux indiquent que des personnes en provenance de Brest, Redon ou Nantes se sont déplacées.

C'est l’imam qui a prononcé une prière d’accueil en turc puis en français lors de cette cérémonie qui s'est déroulée dans la sobriété, sans fleurs ni couronnes.

Suite à la cérémonie, les personnes présentes ont été invitées à partager un repas.

La famille doit maintenant prendre l'avion à Paris pour la ville d’Agri en Turquie, car c'est à cet endroit que la jeune victime y sera enterrée.

Une source policière a confirmé que les autorités recherchaient toujours activement le conducteur et sa passagère de 21 ans alors que mardi, la police avait lancé un appel à témoins dans l'espoir de recueillir des informations qui pourraient faire avancer davantage l'enquête.

Bien que le cousin de la victime soit parvenu à survivre à l'accident, le garçon de 7 ans est toujours dans un état de santé préoccupant, étant donné qu'il a été grièvement blessé. L'enfant est actuellement hospitalisé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Courtoisie