Nouvelles : Des burgers Pokémon bientôt à Montréal

Des burgers Pokémon bientôt à Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Montréal sera prochainement le théâtre d'un événement éphémère qui vous permettra notamment de manger des burgers en forme de Pokémon. Un rassemblement qui risque de plaire autant aux petits qu'aux grands.

C'est Narcity qui rapporte cette nouvelle qui va réjouir tous les fans de Pokémon à travers le Québec parce qu'ils pourront prochainement manger des burgers à l'effigie de leur série favorite. En effet, le Poke Bar, un bar éphémère consacré à la franchise japonaise, va passer par Montréal dans le cadre de sa tournée nord-américaine. L'établissement proposera pendant deux jours à ses clients la possibilité de manger des burgers en forme de Pokemon, un rêve qui devient réalité pour certains d'entre vous.

En plus de ces burgers en forme de Pokémon, ce bar éphémère proposera à ses clients une immersion complète dans l'univers de Pokémon, indique Narcity. Il va falloir s'attendre à de nombreuses activités satellites comme des concours de costume et des jeux en tout genre. D'ailleurs, plusieurs prix seront décernés et ça sera donc le moment idéal pour épater vos amis. Vous aurez également la possibilité d'attraper des Pokémons relativement rares.

Pour participer, il suffit d'acheter des billets qui seront vendus individuellement au prix de 45$, explique Narcity. Le prix inclut un burger et une boisson. Toutefois, il va falloir se montrer patient avant de profiter de ce bar éphémère puisqu'il s'arrêtera à Montréal seulement les 20 et 21 juin 2020. Cela vous laisse le temps pour bien penser à votre tenue et pour réviser vos classiques pour être certain d'être bien préparé le moment venu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram