Nouvelles : Des antimasques québécois improvisent un party dans un centre commercial

Des antimasques québécois improvisent un party dans un centre commercial

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la majeure partie des Québécois font des efforts pour lutter contre la crise sanitaire, il y a toujours une poignée d'individus qui refusent de faire des sacrifices comme l'illustre cette vidéo où l'on peut voir des antimasques improviser un party dans un centre commercial.

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette vidéo qui est en train de faire le tour du Québec. On peut y voir des antimasques québécois improviser un party dans un centre commercial. Pendant près de 5 minutes, on peut voir plusieurs personnes se déhancher au rythme de la musique comme s'il n'y avait pas de lendemain. Des gens tapent dans leurs mains, crient et font tourner leurs masques au-dessus de leurs têtes comme si c'était des serviettes.

Comme vous allez pouvoir le voir sur ces images, la distanciation sociale est peu respectée et la grande majorité des personnes en train de danser ne portent pas de masques. Certaines personnes ont sorti leurs «meilleurs» pas de danse pour l'occasion. Finalement, la sécurité viendra mettre un terme au party en faisant éteindre la musique. 

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Cette vidéo est en train de susciter de nombreuses réactions à travers la province. Au moment d'écrire ces lignes, elle a été visionnée plus de 10 000 fois sur YouTube. La plupart des commentaires en bas de la vidéo ont été écrits par des antimasques. Ils félicitent les personnes qui étaient sur place et se réjouissent de voir ces images de gens «normaux». Dans les commentaires, une internaute indique que cet «événement» s'est déroulé Place Rosemère. Une information qui reste toutefois à confirmer.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages