Nouvelles : Derrière cette adorable photo d'un bébé souriant se cache une véritable histoire d'horreur.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Derrière cette adorable photo d'un bébé souriant se cache une véritable histoire d'horreur.

Une véritable atrocité.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,313 1.3k Partages

C'est une histoire horrible qui s'est déroulée au Royaume-Uni, un père de famille tue son jeune bébé après l'avoir jeté dans les escaliers, l'enfant avait 18 mois. 

C'est le média britannique le Mirror qui rapporte cette histoire horrible digne d'un film policier. C'est un peu la version moderne de Docteur Jekyll et de Mister Hyde. En effet, un père de famille de famille qui avait adopté une petite fille et qui semblait l'aimer plus que tout à tué son bébé de 18 mois en le jetant dans les escaliers. Une véritable atrocité. Le pire dans tout ça est qu'il s'agissait d'un enfant adopté et l'idée reçue veut que si on adopte un enfant c'est pour s'en occuper le mieux possible.

D'après ce que raconte le Mirror personne n'était au courant de ce qui se passait, tout son entourage, sa famille et son mari y compris pensait que Matthew Scully-Hicks s'occupait très bien de sa petite fille mais en réalité ce n'était pas du tout le cas. Le Mirror explique que d'ailleurs qu'il a abusé physiquement d'elle très souvent. Il a même jeté des escaliers à plusieurs reprises et ce qui aurait provoqué sa mort.

Comment peut-on être capable de tels gestes? Pourquoi est-il si méchant avec une petite fille qu'il a adopté? Comment son mari ni son entourage ni sa famille n'ont remarqué ses agissements? 

C'est à ne rien n'y comprendre et la police est justement en train d'enquêter pour comprendre qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de Matthew Scully-Hicks.

Cette histoire fait écho à une autre événement similaire qui a eu lieu un peu plus tôt cet été aux États-Unis. Une femme de 35 ans originaire du Nebraska a tué son bébé en voulant l'allaiter. La mère dans la trentaine avait bu au moins six shooters de tequila avec une amie. Elle était vraisemblablement intoxiquée par l'alcool. Vers 6h30 du matin, elle a tiré son lait avant d'offrir son sein à son fils de trois semaines. Elle s'est couchée dans son lit avec son fils pour l'allaiter et elle s'est endormie. Elle est tombée endormie, incapable de rester éveillée à cause des effets de l'alcool.  Quand la maman s'est finalement réveillée, elle a découvert que son fils avait la tête prise entre ses seins et il y avait du sang qui sortait de son nez. Il ne respirait plus.

Partager sur Facebook
1,313 1.3k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: SWNS