Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une touriste française de 27 ans violée par 3 hommes sur une plage d'Espagne

DERNIÈRE HEURE: Une touriste française de 27 ans violée par 3 hommes sur une plage d'Espagne

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des vacances qui tournent mal. Voilà ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris qu'une touriste française d'une vingtaine d'années s'était fait violer par trois hommes sur une plage de la Costa Brava en Espagne. Une nouvelle épouvantable.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de cette jeune Française de 27 ans qui a vu ses vacances estivales se transformer en un véritable cauchemar. En effet, alors qu'elle sortait seule d'une boîte de nuit de la Costa Brava dans la nuit de samedi à dimanche, elle a été repérée par trois hommes qui l'ont forcé à se diriger vers une plage. Ces derniers l'ont ensuite violé chacun leur tour. La police a seulement était prévenue aux alentours de 6 h3 0 du matin par un passant.

Le Mirror explique que cette jeune femme était sortie faire la fête avec une amie, mais qu'elle avait quitté la boîte de nuit seule. Les autorités espagnoles ont ouvert une enquête et on espère qu'ils vont parvenir à mettre la main sur les coupables au plus vite. Elles sont actuellement à la recherche de la moindre information qui pourrait faire avancer leurs investigations plus rapidement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie