Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une ainée attaquée avec un «objet tranchant» dans le métro de Montréal

DERNIÈRE HEURE: Une ainée attaquée avec un «objet tranchant» dans le métro de Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus troublantes de cette fin de journée puisqu'on vient d'apprendre qu'une septuagénaire a été attaquée par un individu armé d'un «objet tranchant» dans le métro de Montréal. Une histoire qui fait froid dans le dos.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette information d'une importance capitale pour les usagers du métro de Montréal. En effet, la ligne verte est pour le moment fermé à la circulation entre les stations Pie-IX et Honoré-Beaugrand en raison d'un tragique événement. Aujourd'hui, autour de 16h30, une ainée a été attaquée par un homme qui disposait d'un «objet tranchant». Elle a été blessée au niveau du «haut du corps». Heureusement, sa vie n'est pas en danger, il serait actuellement dans un état stable.

Radio-Canada explique qu'au moment de l'attaque, à la station l'Assomption, le frein d'urgence a été utilisé, ce qui a permis d'alerter les autorités. L'individu doté d'un «objet tranchant» a tenté de s'échapper, mais a rapidement été stoppé par les forces de l'ordre. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. La circulation entre les stations Pie-IX et Honoré-Beaugrand devrait reprendre aux alentours de 19h.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada
Crédit Photo: Adobe Stock