Nouvelles : DERNIÈRE HEURE Un mort dans un accident entre deux yachts à Cannes

DERNIÈRE HEURE Un mort dans un accident entre deux yachts à Cannes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Malheureusement, le Festival de Cannes se finit sur une mauvaise note puisqu'un accident entre deux yachts a coûté la vie à une Britannique de 29 ans qui faisait partie de l'équipage d'un des deux appareils. Une véritable tragédie.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir une grande partie d'entre vous. En effet, dans la ville Cannes dans les Alpes-Maritimes, un Britannique de 29 ans a fait un arrêt cardiaque après que le yacht sur lequel il travaillait soit entré en collision avec un autre appareil du même acabit. D'après les informations de la chaîne de télévision, l'un des deux yachts était au "mouillage" alors que l'autre était en pleine manoeuvre. 

BFM TV indique que les secours sont arrivés rapidement sur place, mais malheureusement ils n'ont rien pu faire pour réanimer ce jeune homme qui est donc décès subitement. Il y avait 17 autres passagers cumulés sur les deux appareils et heureusement aucun d'entre eux n'a été blessé. La chaîne de télévision explique qu'une enquête a tout de même été ouverte par les autorités locales pour faire la lumière complète sur cette histoire. Toutes nos pensées vont avec la famille de la victime.

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock