Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un meurtrier s'évade de la prison de Laval
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Un meurtrier s'évade de la prison de Laval

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,900 8.9k Partages

« Le détenu Denis Bégin s’est évadé de l’unité à sécurité minimale du Centre fédéral de formation dans la ville de Laval (Québec) », a fait savoir le Service correctionnel du Canada, ce vendredi.

C'est lors du dénombrement de 12 h 15 ce vendredi que le personnel a découvert que Denis Bégin manquait à l'appel.

« Il purge une peine d’une durée indéterminée pour plusieurs offenses dont meurtre au deuxième degré. Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Denis Bégin est prié de communiquer avec le service de police. De plus amples informations suivront. »

Denis Bégin est âgé de 58 ans, mesure 170 cm (5’ 7”) et pèse 81 kg (180 lb). Il a le teint pâle, les yeux bleus et il est chauve. Il porte des lunettes et il a une cicatrice sur son bras gauche.

L'homme originaire de Gatineau purgeait sa peine depuis 2003. Il avait été condamné à la prison à vie.

« La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau gris de marque High Sierra et des bottes d’hiver. Il pourrait se déplacer à bord d’un véhicule utilitaire sport de couleur foncée », a précisé un communiqué envoyé par la Sûreté du Québec.

Toute information pouvant permettre de retrouver l'individu peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Si vous voyez Denis Bégin, appelez immédiatement le 911. 

Partager sur Facebook
8,900 8.9k Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Capture d'écran