Nouvelles : DERNIÈRE HEURE Un automobiliste fonce dans un barrage de gilets jaunes et fait un blessé

DERNIÈRE HEURE Un automobiliste fonce dans un barrage de gilets jaunes et fait un blessé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
617 617 Partages

Il s'agit d'une histoire complètement bouleversante qui nous vient de Moselle où un automobiliste a foncé sur un barrage de gilets jaunes, ce samedi. Cet événement a fait un blessé qui a été rapidement pris en main par les secours.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en choquer un grand nombre d'entre vous. En effet, dans le secteur de Saint-Avold sur le rond-point de la zone du Heckenwald en Moselle, une voiture a renversé un homme qui participait à un barrage organisé par le mouvement des gilets jaunes. L'homme au volant aurait ainsi voulu forcer le barrage sans se soucier des dégâts qu'ils auraient pu commettre. 

Pour le moment, on compte un seul blessé, mais qui a été sérieusement touché par le véhicule. Il a été rapidement pris en charge par les secours. Cette scène a eu lieu ce samedi matin aux alentours de 9h, indique 20 minutes. Le blocage des gilets jaunes présents sur place a continué par la suite, mais a été arrêté par les gendarmes plus tard dans la journée. Le quotidien parle de plus d'une vingtaine d'infractions réalisées à cet endroit précis. 

Comme vous avez pu le constater, le mouvement des gilets jaunes s'est bien essoufflé au cours des dernières semaines, mais il reste tout de même des irréductibles qui ont décidé d'aller jusqu'au bout. Espérons qu'il n'y ait plus d'événement complètement violent comme celui-ci lors des prochaines mobilisations.

Partager sur Facebook
617 617 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock