Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Trois individus poignardés dans le quartier gai
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Trois individus poignardés dans le quartier gai

Trois hommes entre 18 et 25 ans ont été victimes d'une attaque au couteau

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
102 102 Partages

Selon les informations diffusées par le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) et Radio-Canada, trois personnes ont été blessées dans une attaque au couteau aujourd'hui dans le quartier gai à Montréal.

Le tout s'est produit aux coins des rues Sainte-Catherine Est et Beaudry, les victimes sont toutes âgées entre 18 et 25 ans et il s'agit de trois hommes.

Malgré leurs blessures, le SPVM a rapporté qu'on ne craint pas pour la vie d'aucune des victimes. Toutefois, la rue Sainte-Catherine est barrée entre Montcalm et Visitation afin de permettre aux policiers de faire leur travail.

L'attaque s'est produite près de la station de métro Beaudry, la station de métro est également fermée pour le moment. Toutefois la ligne verte est toujours en circulation, mais le métro ne s'arrête pas à la station Beaudry, il faudra donc sortir avant ou après cette station.

Quant au suspect, il a été arrêté à proximité de l'endroit où l'attaque s'est produite.

Voici les informations que le Service de Police de la Ville de Montréal a diffusé sur son compte Twitter:

Pour le moment, on ignore lorsque la circulation sur Sainte-Catherine Est entre Montcalm et Visitation sera réouverte alors surveillez les réseaux sociaux du SPVM si vous devez vous déplacer dans ce secteur.

Rappelons qu'un événement similaire avait coûté la vie à un homme dans le quartier gai il y a à peine quelques jours alors qu'un 55 ans est mort au bout de ses blessures alors qu'il a été poignardé par son propre frère, lui âgé de 61 ans.

Plus de détail à venir au cours des prochaines minutes.

Partager sur Facebook
102 102 Partages

Source: Radio Canada
Crédit Photo: Courtoisie Twitter SPVM