Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Robert Forster de Breaking Bad et El Camino est mort

DERNIÈRE HEURE: Robert Forster de Breaking Bad et El Camino est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Robert Foster, bien connu pour son rôle dans Breaking Bad, est décédé ce vendredi à Los Angeles. Il avait 78 ans et était atteint d'un cancer du cerveau.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va attrister tous les fans de Breaking Bad. En effet, Robert Foster, qui jouait le rôle d'Ed, est décédé à l'âge de 78 ans dans sa maison de Los Angeles en Californie. Un événement qui intervient tout juste après la sortie du film de Breaking Bad intitulé «El Camino». Le septuagénaire était atteint d'un cancer au cerveau qui a eu raison de lui. Il s'agissait d'une des figures d'Hollywood puisqu'il compte plus de 50 ans de carrière au cinéma et à la télévision.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la carrière de Robert Foster, Wikipédia rappelle «qu'il a joué dans de nombreuses séries Z, mais sa carrière est relancée en 1997 grâce à Quentin Tarantino, qui lui offre le rôle de Max Cherry dans «Jackie Brown». Son interprétation lui vaut une nomination pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. En plus d'avoir joué dans Breaking Bad, il a officié dans plusieurs séries télévisées comme Heroes, Alcatraz, Les Experts: Manhattan».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram