Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Arnold Schwarzenegger sauvagement attaqué par un fan
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Arnold Schwarzenegger sauvagement attaqué par un fan

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,328 3.3k Partages

Il s'agit sans doute de la vidéo le plus hallucinante de la journée et elle nous vient d'Afrique du Sud où la vedette du cinéma américain Arnold Schwarzenegger s'est fait attaquer violemment en Afrique du Sud par un jeune homme.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle que la majorité d'entre vous ne vont pas du tout trouver drôle tant il s'agit d'un manque de respect immense, mais aussi un geste de lâchement comme rarement on a vu. En effet, alors qu'Arnold Schwarzenegger était dans un gymnase dans la ville de Sandton en Afrique du Sud, il s'est fait attaquer violemment par derrière par un jeune homme. Ce dernier lui a donné un coup de pied terriblement violent dans le dos, ce qui a pris totalement par surprise la célébrité qui s'est écroulée dans la foule qui le regardait. On vous laisse voir ce que ça donne ci-dessous.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal dans cette histoire puisque la vedette s'est relevée assez rapidement avant de quitter les lieux. On sent tout de même un certain malaise dans le gymnase après cette attaque bien étrange. Le jeune homme a été rapidement maitrisé par le service d'ordre qui s'occupait de la sécurité d'Arnold Schwarzenegger. L'homme de 71 ans a l'air tout de même sonné par cet événement. Il faut dire que l'effet de surprise y est pour beaucoup même si au bout de quelques instants il ne semble plus affecté par toute cette histoire.

D'ailleurs, il a même mis les choses au clair sur Twitter en expliquant ce qu'il avait ressenti à ce moment-là. On peut lire dans ce tweet la phrase suivante: "Merci de vous être inquiété pour moi, mais il n'y a vraiment pas de souci à vous faire. Au début, je pensais que j'avais été poussé par un mouvement de la foule, ce qui arrive assez souvent. J'ai seulement réalisé que j'avais pris un coup de pied dans le dos quand j'ai vu la vidéo de la scène. Je suis juste content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat". 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Arnold Schwarzenegger n'est pas rancunier.

Partager sur Facebook
3,328 3.3k Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie