Nouvelles : Dernière Heure: On a maintenant plus de détails concernant la mort de Simon Gautier

Dernière Heure: On a maintenant plus de détails concernant la mort de Simon Gautier

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Simon Gautier a été retrouvé mort dans un ravin italien ce dimanche au terme de 9 jours de recherche, son autopsie a débuté et d'après le médecin légiste, le randonneur serait mort peu de temps après sa chute.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va faire sans doute faire beaucoup de bruit aux quatre coins du pays. En effet, alors que depuis hier, une grande partie des Français pleurent le décès de Simon Gautier que tout le monde espérait retrouver vivant, le médecin légiste responsable de son autopsie a rendu ses premières conclusions. Ce dernier estime que le jeune homme de 27 ans serait décédé peu de temps après sa chute dans un ravin de la commune de San Giovanni, située à 200 km au sud de la ville de Naples.

BFM TV indique que le médecin légiste est allé un peu plus loin dans ses premières conclusions. En effet, la chaîne de télévision indique que lors de l'examen du corps de Simon Gautier, le médecin légiste a remarqué d'importantes blessures aux jambes et un état de décomposition. Ce sont pour le moment les seules informations que nous avons sur cette autopsie qui va se poursuivre au cours des prochains jours. 

Rappelons que Simon Gautier avait été porté disparu le 9 août dernier alors qu'il était aux alentours de 9h du matin. Il a seulement été retrouvé le dimanche 18 août aux alentours de 19h30 après 9 jours de recherches de la part des secouristes, mais aussi des membres de sa famille et de ses amis qui avaient fait le déplacement en Italie pour l'occasion. 

Une saga qui a tenu en haleine une bonne partie des Français qui avaient un mince espoir de le retrouver vivant. Le jeune homme habitait la ville de Rome depuis deux ans où il suivait des études et préparait notamment une thèse sur l'histoire de l'art. Certains observateurs estiment d'ailleurs que les secours ont été trop lents à se mobiliser pour le retrouver. Un sujet qui revient beaucoup dans les médias depuis le début de l'affaire. On devrait en savoir davantage d'ici les prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter