Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Le petit garçon intoxiqué par un steak haché est décédé

DERNIÈRE HEURE: Le petit garçon intoxiqué par un steak haché est décédé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute de la plus mauvaise nouvelle de la journée et elle nous vient des Hauts-de-France où un enfant de 10 ans est décédé 7 ans après avoir été intoxiqué par un steak haché.

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, Nolan, un petit garçon de 10 ans est décédé ce samedi. Il était connu pour avoir attrapé la bactérie E. Coli après avoir mangé un steak haché acheté chez Lidl en 2011. À cette époque-là, il avait seulement 23 mois, raconte le quotidien. Il n'avait pas été le seul à avoir été intoxiqué, une quinzaine d'autres enfants avait également été très malades. Cela avait causé à Nolan de très importantes séquelles neurologiques alors que les autres enfants pourront voir le fonctionnement de leurs reins perturber.

Le Parisien précise que la personne qui contrôlait la qualité des steaks, Guy Lamorlette, avait été sanctionné en 2017 à 3 ans de prison dont une année avec sursis. Une décision qui a été porté en appel et qui va se retrouver en cassation. S'il a peut être une chance de passer la fin de sa vie en prison, Nolan lui n'aura pas l'occasion de voir au-delà de ses 10 ans et c'est ça le plus triste. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube