Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Le djihadiste français Fabien Clain est mort

DERNIÈRE HEURE: Le djihadiste français Fabien Clain est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,410 2.4k Partages

Le djihadiste français Fabien Clain a été tué ce mercredi lors d'une frappe de la coalition internationale en Syrie. Le gouvernement attend toujours l'analyse ADN avant d'officialiser sa mort. 

Lors de la même attaque, son frère Jean-Michel aurait été blessé gravement, d'après les informations de France Info. 

Les services secrets cherchaient à mettre la main sur ces terroristes. Après quatre jours de surveillance à Baghouz, l’ultime bastion de l’organisation terroriste Etat Islamique en Syrie, l'attaque a été lancée. 

Fabien et Jean-Michel Clain étaient les auteurs de la revendication des attentats du 13 novembre 2015, en France. 

« Fabien Clain, âgé de 40 ans, a enregistré le message audio tandis que son frère, de deux ans son cadet, a été reconnu dans les Anasheeds, des chants religieux, pendant ce même enregistrement », a précisé 20 Minutes. 

C'est « une petite mort pour l'Homme et une délivrance pour l'humanité » a lancé l'avocat des familles de victimes des attentats de Paris sur les ondes de BFM TV avant d'ajouter « Bon débarras! Bon débarras parce qu'il a semé autour de lui la mort, le chaos, la désolation. Il faut savoir qu'il a exhorté ses sympathisants en décembre 2018 à commettre d'autres attentats en France. [...] C'est le bourreau intégral... »

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles. 

Partager sur Facebook
2,410 2.4k Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran