Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Le chef vedette Carl Ruiz meurt subitement à 44 ans

DERNIÈRE HEURE: Le chef vedette Carl Ruiz meurt subitement à 44 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle risque de faire le tour du monde puisqu'on vient d'apprendre le décès du célèbre chef et animateur de télévision Carl Ruiz. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire qui risque d'en émouvoir certains d'entre vous. En effet, le chef vedette Carl Ruiz décède subitement à 44 ans. C'est son restaurant new-yorkais La Cubana qui a fait l'annonce il y a quelques heures sur son compte Instagram. Il semblerait qu'il ait été victime d'un arrêt cardiaque pendant son sommeil. 

En plus de ses activités dans la restauration, il participait à des émissions de télévision liées à la cuisine sur la chaîne de télévision américaine Food Network dont le célèbre programme « Diners, Drive-Ins and Dives ».

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur le décès de Carl Ruiz. On suppose qu'on devrait avoir davantage de détails sur ce tragique événement d'ici les prochains jours. Cette histoire risque de faire couler beaucoup d'encre.

Son ami et collègue, le chef mondialement connu Guy Fieri a tenu à lui rendre hommage sur Twitter dans un message très émouvant :

« Ça me brise le coeur que mon ami le chef Carl Ruiz soit décédé. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point c'était un ami extraordinaire. Sa capacité à me faire rire et sourire dans n'importe quelle circonstance n'était surpassée que par ses talents de chef ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram