Nouvelles : DERNIÈRE HEURE Le chanteur du groupe Hedley subira un procès devant jury pour agression sexuelle.

DERNIÈRE HEURE Le chanteur du groupe Hedley subira un procès devant jury pour agression sexuelle.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le chanteur du groupe de musique Hedley, Jacob Hoggard, devra subir un procès pour agression sexuelle. Alors que cette semaine avait lieu son audience préliminaire qui vise à déterminer si les preuves retenues contre lui sont suffisantes, voilà qu'on apprenait vendredi que la cour avait décidé de tenir le procès.

Comme l'audience de cette semaine était frappée d'un interdit de publication, on ne sait pour le moment que le strict minimum en ce qui concerne cette affaire.

ICI Radio-Canada a rapporté que le chanteur était arrivé jeudi matin au palais de justice de Toronto en passant par une porte dérobée pour éviter les médias.

C'est l'été dernier que Hoggard a été arrêté par la police de Toronto suite à une enquête de quatre mois dont il faisait l'objet. Le chanteur de 35 ans a été par la suite inculpé d'une accusation de contacts sexuels et deux accusations d'agression sexuelle ayant causé des lésions corporelles.

À l'origine, trois incidents qui auraient eu lieu dans la région de Toronto en 2016 lui étaient reprochés et ceux-ci concerneraient une femme et une fille de moins de 16 ans.

Même si le chanteur a admis avoir agi de manière à réduire les corps des femmes à de simples objets, celui-ci nie catégoriquement les accusations portées contre lui.

De toute évidence, les éléments de preuve qui ont été présentés lors de l'audience ont suffi à convaincre la cour d'ordonner la tenue d'un procès et le public en saura certainement davantage au cours des prochains mois.

Évidemment, les ennuis avec la justice de Hoggard ont fait en sorte que le groupe dont il est le chanteur a dû effectuer une pause forcée et selon la tournure que prendra ce procès, on peut facilement imaginer que le groupe pourrait très bien ne jamais revenir sous les feux de la rampe.

Enfin, rappelons qu'au début de l'année 2018, Hedley semblait être parti pour la gloire lors d'une ambitieuse tournée, mais la situation a grandement changé depuis.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie