Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: L'ouragan Dorian augmente encore en force et est maintenant de catégorie 3

DERNIÈRE HEURE: L'ouragan Dorian augmente encore en force et est maintenant de catégorie 3

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'ouragan Dorian vient une fois de plus de prendre de la puissance et il est maintenant de catégorie 3, a annoncé le National Hurrican Center, vendredi après-midi vers 14 heures. 

Les vents de l'ouragan soufflent maintenant à environ 185 km /h. On s'attend à ce que Dorian prenne encore de la puissance et qu'il soit de catégorie 4 avec des vents de plus de 220 km / h avant de frapper les Bahamas et la Floride. Le président américain Donald Trump a dit que Dorian était un « monstre absolu », même si l'ouragan pourrait perdre en intensité avant de frapper la terre.

« Tenez-vous prêts. Soyez prêts à faire face à un événement qui pourrait s'étaler sur plusieurs jours », a prévenu le gouverneur républicain de la Floride, Ron DeSantis, vendredi.

« Si vous vous trouvez dans une zone d'évacuation et que vous recevez l'ordre d'évacuer, je vous prie de le faire. Placez votre sûreté avant le reste : mieux vaut évacuer et ne pas finir victime, plutôt que rester et mettre votre vie en danger », a-t-il ajouté.

Les résidents doivent pouvoir vivre de façon autonome pendant au moins sept jours. En plus des vents violents, il pourrait y avoir d'importantes inondations dans la région. 

On ignore toujours exactement à quel endroit l'ouragan va frapper, mais cela pourrait bien être entre West Palm Beach et Fort Lauderdale pour la Floride. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Capture d'écran